FTOURS ÉLECTRONIQUES À CASABLANCA

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ramadan 2018 aura décidemment été le ramadan de toutes les originalités : ftour gastronomique sous une bulle en bord de plage, ftour hawaïen, et, à partir de ce samedi 2 juin, un ftour électronique dans le décor unique de la fameuse Villa “Camembert” à Casablanca.

Nous vous l’avions annoncé en avant-première sur notre page Facebook, ce “véritable fantasme architectural des sixties”, accroché à la colline d’Anfa Supérieur, a exceptionnellement ouvert ses portes le temps d’une expo éphémère (jusqu’au dernier jour de ramadan). Mais ce n’était qu’une mise en bouche, et le plat principal, si vous nous passez l’expression, c’est l’organisation d’un “ftour électronique” du 2 au 9 juin.

Attention, “ftour électronique” ne signifie pas “virtuel” (cela rendrait certains d’entre nous agressifs). Non, pas du tout. L’idée est aussi simple que géniale : associer la rupture du jeûne avec la musique electro.

Avis aux amateurs de minimale et de deep house, ce ftour est pour vous : tous les jours de 18h à environ 1h du matin, vous pourrez profiter de “ftour box” (une boîte contenant le nécessaire du jeûneur) dans une ambiance très “festival”, comme ceux de Calvi ou We love Green (qui débute également le 2 juin, si vous nous lisez de Paris), avec des DJs qui se succèderont aux platines. Qui a dit que ramadan n’était pas funky ?
Entrée 350 DH
Places limitées, réservation obligatoire au +212 6 61 62 48 93

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.