SHOELIFER A TESTÉ LE SPA DU PALMERAIE COUNTRY CLUB

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À l’heure où l’on a tous envie de se laisser hâler, Shoelifer a décidé de filer au hammam, histoire de bien préparer sa peau. Direction le Spa du tout nouveau Palmeraie Country Club, à deux pas de Casablanca, pour un soin du corps dans la plus pure tradition orientale. Un vrai coup de cœur, dont on vous fait profiter grâce à un vrai jeu d’enfants : les cinq premiers à envoyer par mail leur nom, prénom et numéro de téléphone à lespa@palmeraiecountryclub.com sous l’objet Le Spa PCC & Shoelifer, gagneront un massage Thémaé de leur choix*. En attendant de connaître les heureux gagnants, Shoelifer, qui a plongé au cœur de ce nouveau temple du bien-être, vous décrit cette expérience à part entière.

L’UNIVERS DU LÂCHER PRISE
Niché dans la ville verte de Bouskoura, un havre de douceur et de paix de 1000 m2, lumineux, relaxant et moderne, réparti en trois univers : Bien-être, Beauté et Heat Experience. Au programme ? Massages, soins du corps et du visage réalisés avec les produits ultra-performants des marques Thémaé, Codage et Charme d’Orient. Le gage d’une vraie bouffée d’oxygène autour de protocoles sur-mesure. On est déjà conquis.
On a aimé : le bar à jus à côté de la réception et ses cocktails détox à siroter en attendant son soin.

UN SPOT RAFRAÎCHISSANT
Exit les atmosphères oppressantes et la déco à la limite du folklore qui caractérisent trop souvent les hammams et spas orientaux. En rez-de-jardin, le Spa du Palmeraie Country Club joue la carte du design rafraîchissant : chic, épuré, lumineux. Cabines de soins (la VIP donne carrément sur le golf), salles de détente, hammam, Jacuzzi, sauna, salon de beauté… tous ces espaces se dévoilent le long de circulations fluides ponctuées de voilages aériens et de touches de mosaïques raffinées.

On a aimé : les peignoirs en éponge hyper-moelleuse mis à disposition avant de se faire dorloter.

TOUS LES PLAISIRS DU BAIN
Bien décidé à faire peau neuve, Shoelifer a opté pour le package Pureté et Beauté. Un rituel pour le corps qui débute par 45 minutes de relaxation –et de transpiration !– dans l’univers Heat Experience. À la carte : Jacuzzi, douche à expérience, hammam, sauna (Shoelifer a tout essayé). Pores dilatés et toxines exsudées, on enchaîne avec un gommage énergique au savon noir, suivi d’un shampoing démêlant puis d’un savonnage au ghassoul pour terminer. À l’arrivée ? Une peau de bébé, débarrassée des cellules mortes, prête à dorer.

On a aimé : la texture et les fragrances subtiles des produits Charme d’Orient.

DES RITUELS TRÈS PRÉCIS
Plongé dans cet univers de relaxation intense, on en oublierait presque le second volet du protocole : la Cérémonie Thémaé, véritable temps fort du soin. Au programme de cette nouvelle parenthèse de volupté, massage relaxant du dos et des jambes, jusqu’aux orteils. Le but ? Dénouer le corps de toutes les tensions, en particulier celles des épaules et des reins. Toujours dispensé dans l’intimité d’une cabine privative, un soin du visage avec gommage, masque hydratant et modelage aérien accompagne la fin de session en douceur. Le tout réalisé bien sûr sous l’égide de la marque Thémaé.

On a aimé : le professionnalisme des praticiennes, aussi précises dans leurs explications que dans leurs gestes.

DES PRIX BIEN PENSÉS
On vous parlait de bon plan, on ne vous a pas menti : Le prix de l’offre Pureté et Beauté que nous avons testée s’élève à 650 DH, pour une session qui s’étale sur plus de deux heures. On serait même tenté de dire « 650 DH seulement », vu la qualité des prestations proposées (cadre raffiné, service attentif, professionnalisme irréprochable) et les prix moyens pratiqués sur le marché. Et il en va de même pour tous les autres soins. Des soins qu’on a très envie de tester, encore, et encore, et encore…

* Offre individuelle non transférable, valable pour les 5 premières personnes qui enverront par mail leur nom, prénom et numéro de téléphone à lespa@palmeraiecountryclub.com sous l’objet Le Spa PCC & Shoelifer. Offre valable 3 mois à compter du 10 mai 2017 sur réservation au 05 20 100 800.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.