Habillage DIOR 2019

CAFTANS : LA COLLECTION RAMADAN 2019 DE MYRIAM BOUAFI

Une par une, les collections de caftans pour ramadan 2019 sont présentées. Mais si elles se suivent, elles ne se ressemblent pas. La créatrice Myriam Bouafi nous a dévoilé la sienne en avant-première et en exclusivité. On a déjà sélectionné nos coups de cœur, et on les partage avec vous.

840×200 DIOR


La créatrice : Connue entre autres pour ses collections “Zamane”, dans lesquelles elle s’inspire des caftans anciens, Myriam Bouafi explore, de saison en saison, les différents styles de zwak maâlem, qu’elle appose sur des looks aux coupes plus contemporaines.

Dans la collection imaginée pour ce ramadan 2019, on retrouve ce mix & match orientaliste, avec des couleurs contrastées, des vestes brodées aux manches ballon, associées à des jupes bouffantes.

Le plus : Pour plus d’exclusivité, Myriam a conçu ses propres tissus. Chaque pièce est donc unique. Surtout, chaque look comporte des pièces qui peuvent être portées séparément. On aime l’idée d’avoir une veste brodée à porter en full look ou sur un top et une jupe contemporaines par exemple. Ou même un jean, pourquoi pas…

Où et quand les trouver : Myriam lance aujourd’hui sa vente à partir de ce jeudi 18 avril à partir de 15h, sur rendez-vous.
Tél. : +212 6 67 67 27 68

Nos coups de coeur en image: 

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.