À LA DÉCOUVERTE DES RÉSIDENCES PLAGE DES NATIONS GOLF CITY

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sur la côte entre Rabat et Kenitra, Plage des Nations Golf City est le spot que vous cherchez si vous aspirez à vivre en bord de mer, dans la sérénité. On vous en dit plus sur ce projet immobilier qui nous avait déjà tapé dans l’œil lors de son lancement et que l’on a redécouvert dans une ambiance festive et bon enfant, lors du retour des “Summer Days” : plusieurs semaines d’animations sportives, musicales et d’activités pour les kids, ouvertes à tous.

Nos lecteurs nous le réclament régulièrement lorsque nous parlons “bons plans” : “et Rabat ?”. Depuis quelques années, la capitale “bouge”, se transforme, se développe… Le revers de la médaille ? Les inconvénients inhérents aux grandes agglomérations : bouchons, pollution et stress. Mais à quelques kilomètres de là, loin de ces désagréments, nous avons redécouvert un joli havre de paix, où tout est mis à votre disposition pour vous faire sentir en vacances toute l’année. Comme son nom l’indique, Plage des Nations Golf City est une résidence construite en bord de mer, autour d’un golf 18 trous dessiné par un GRAND golfeur, Colin Montgomerie, et inauguré il y a un an. Le cadre est idyllique : dès l’arrivée sur le site, on a envie de poser ses meubles, ses bagages, sa famille et son poisson rouge… et ne plus bouger. L’océan, l’air iodé et une végétation luxuriante, c’est le cadre de vie que propose Prestigia dans ce programme résidentiel.

Mais au-delà du décor naturel de la résidence, ou de l’architecture moderne et chaleureuse des villas et immeubles haut standing, ce qui nous a frappées, ce sont les nombreuses activités possibles : impossible de s’ennuyer, que l’on ait 7 ou 77 ans. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans l’un des différents parcs de jeux, pensé pour les bouts de chou… et les moins petits. Les jeunes adeptes du ballon rond peuvent s’inscrire à l’académie de foot du Paris Saint-Germain, entourés d’excellents coachs sportifs, ou encore, s’ils ont plus d’affinités avec Tiger Woods qu’avec Kylian Mbappé, prendre des cours de golf.

Plus sérieusement, Plage des Nations Golf City comprend également des institutions connues en son sein. La prestigieuse école de commerce française ESSEC y a ouvert ses portes il y a un an déjà, accueillant jeunes étudiants et cadres dynamiques. Et justement, pour préparer les bambins aux grandes écoles, le groupe scolaire Atlas propose un cursus complet, de la maternelle au lycée.

Pour les moments off, vous pouvez profiter d’une balade sur la corniche pour vous initier au surf (il n’y a pas d’âge pour commencer à s’amuser !), déguster des tapas ou une bonne pizza dans l’un des restaurants, suivi d’une glace. Pas de panique, les calories en trop seront éliminées, le temps de revenir chez vous, à pieds. N’est-ce pas la définition du bonheur ? Si cela ne suffit pas, rien ne vous empêche de faire quelques longueurs dans l’une des piscines de la résidence, ou dans votre piscine privative, si vous avez choisi une villa.

Nature, sports et sorties, nous pourrions être en train de vous parler de votre prochaine destination estivale, alors qu’il s’agit peut-être de votre prochain projet de vie. Et si vous voulez découvrir le projet immobilier comme nous l’avons fait, profitez de l’ambiance des Summer Days. Au programme, jusqu’au 19 août, des stands à thèmes, des animations pour les enfants, des spectacles, de la musique live, le tout dans le cadre balnéaire de la plage des Nations. Ce samedi 28 juillet, une Soirée Blanche est ainsi organisée, avec DJs, jeux de lumières et, cerise sur le gâteau, un feu de camp. L’occasion d’expérimenter ce qui vous attend tous les étés si vous choisissez, simplement… de rester.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.