LE TOP 5 DES “INSTAGRAMEUSES” QUE L’ON ADORE DÉTESTER

Instagram est sans conteste le réseau social dont on ne peut plus se passer. Du voyeurisme pur et dur à coups de photos, de vidéos instantanées et maintenant de chaînes TV perso : il permet aux curieuses digitales de s’en donner à cœur joie question bitching. On a l’impression d’apprendre tout sur tout le monde, bien “calées” dans un canap’ ou transat. Après, avouons-le, de longues heures de surf numérique –la nouvelle version de l’appli comptabilise le temps qu’on passe dessus et envoie même une alerte quand on abuse–, voici donc le classement Shoelifer des 5 personnalités les plus agaçantes (mais qu’on aime beaucoup) d’Insta.
Par Widad Anoua

5e position : Kenza Sadoun el Glaoui – @Kenzasmg 148K followers

La bloggeuse parisienne a tout d’une grande. Entre voyages et séances de sport, ses looks sont toujours impeccables, sans trop en faire. Le genre de fille qui nous fait nous dire “fastoche” en théorie… mais quand on en vient à la pratique, c’est une autre histoire. On profite donc des liens sur son Insta pour spotter quelques pièces. Et on voyage en même temps qu’elle, en regardant ses stories sur les nombreuses villes qu’elle visite : L.A., Porto Vecchio, Dubaï, ponctuées de balades dans sa ville, Paris. En bonus, on follow son très sexy globe-trotteur de frère @diegoelglaoui, avec qui elle part parfois en voyage.

4e position : Sarah Harris – @sarahharris 172K followers

C’est la rédactrice et directrice mode du Vogue UK. Voilà déjà une bonne raison de ne pas l’aimer à 100%. Comme si cela ne suffisait pas, Sarah Harris est fine et élancée, affichant un style impeccable, entre modeuse et mannequin. Tout cela avec une petite fille – Dree Cece Hollingszorth – venue au monde en septembre 2017. Vous en voulez plus ? Deux mois après son accouchement, elle retrouvait sa taille de guêpe, moulée dans un jean taille haute. Mais ce qui nous agace vraiment, ce sont ses sublimes cheveux longs, aux reflets argentés. Pas jaunes, pas ternes, mais d’un poivre et sel parfait. Une belle inspi pour celles qui veulent changer de style.

3e position : Emilie Ratajkowski @emrata 19,3m Followers

Une bouille de poupée, un corps parfait avec petites fesses rebondies, tablettes de chocolat et poitrine généreuse : voilà ce que l’on peut voir tout au long du feed de cette demoiselle. Certes, elle n’est pas la seule, sur Instagram, à nous complexer avec ce genre de photos un poil énervantes. On vous l’accorde. Sa particularité ? En plus d’être mannequin et actrice, Emrata est aussi designer. Sa ligne de maillots de bain Inamorata, même si ça nous arrache la bouche de le dire, est très réussie. Des pièces fraîches, colorées, un poil pin-up, qu’on a plaisir à porter, proposées à des prix abordables (entre 75 et 160 dollars) et –cerise sur le gâteau– disponibles en ligne. De quoi nous agacer tout en titillant notre portefeuille !

2e position : Huda Kattan @hudabeauty 26,7m Followers

Huda Kattan, vous connaissez ? Non ? Huda Beauty ? Ah oui, là ça vous parle. Elle est belle, pulpeuse et drôle, cela fait déjà quelques raisons de ne pas la supporter. Mais cette amoureuse de make-up a créé sa marque de maquillage, et elle cartonne. Sur ses différents comptes, on peut, au choix, suivre les tendances maquillage, suivre son quotidien avec son adorable petite fille et ses deux sœurs qui collaborent sur sa marque ou découvrir et acheter ses produits, dont certains sont devenus culte, comme le rouge à lèvres à la formule ultra légère et longue durée Liquid Matte. Pire, Huda réalise ses propres tutos beauté et même sans maquillage, sa peau est lisse, ses sourcils bien dessinés et ses lèvres rosées.

1e position : Amanda Bisk @amandabisk 693k Followers

Amanda Bisk arrive sans conteste en tête du classement des femmes que l’on ne peut pas regarder sans avoir de l’urticaire et/ou foncer sur une tablette de chocolat. Pourquoi ? Il suffit d’un coup d’œil à sa photo de profil Insta pour comprendre. Elle est jolie, grande, avec des jambes interminables, et filiforme ! Sur sa bio on apprend que la demoiselle fait du saut à la perche, qu’elle est prof de yoga et qu’elle coache même des athlètes : rien que de le lire, on est déjà fatiguées. Sur son feed, une ribambelle de photos et de vidéos qui la montrent en train de courir, faire des squats, sauter et s’étirer, le tout sans une goutte de transpiration s’il vous plait ! Le summum de l’agacement : ses vidéos de yoga flow ou elle affiche une dextérité incroyable, se tortillant tête en bas dans des mouvements fluides presque envoûtants. Vous en voulez encore ? Amanda a créé une appli disponible sur IPhone et Android pour nous aider à mieux manger, mieux bouger et –peut-être– la détester un peu moins : #FreshBodyFitMind Mouais…

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.