LA TROUSSE DE SURVIE BEAUTÉ DES HOMMES POUR LE MONDIAL 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bien sûr, vous êtes un homme, un vrai. Boulot, enfants, sorties, Coupe du monde, vous n’avez pas une minute à vous : ce n’est pourtant pas une raison de vous négliger. Shoelifer a fait le tour des produits cosmétiques afin de vous proposer une trousse de survie beauté ad hoc : vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas le temps de prendre soin de vous…

Nettoyez en vitesse –et en profondeur

Avec la brosse nettoyante Clarisonic Mia 2. Facile d’utilisation, elle nettoie la peau 6 fois mieux qu’un nettoyage manuel, et ce en une minute seulement. Au départ, l’appareil a d’ailleurs été conçu pour les professionnels des soins de la peau, qui l’ont rapidement plébiscité. Profitez d’un passage en Europe pour la trouver chez Sephora.
Notre conseil : adaptez la brosse à votre type de peau, et faites de petits mouvements circulaires. Attention, on ne dépasse pas le temps recommandé : 20 secondes sur le front, 20 secondes sur le nez et le menton, 10 secondes sur chaque joue.Le plus : les mouvements de la brosse permettent d’activer le renouvellement cellulaire, pour un teint moins terne et une peau plus souple.

Hydratez –sans effet gras

Vous n’aimez pas mettre de crèmes hydratantes, car vous avez l’impression qu’elles laissent un film gras sur la peau ? Les marques pour homme proposent justement des textures fluides qui pénètrent rapidement.
Notre coup de cœur : on aime particulièrement le Gel Hydratant Visage de Bivouak. Un nom évocateur pour le baroudeur qui sommeille en vous, non ? Sa texture légère et rafraîchissante pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Naturelle et bio, elle contient de l’aloe vera aux vertus cicatrisante et hydratante (idéal pour une peau qui a été rasée de près).
A commander sur www.bivouak-paris.com pour une livraison au Maroc.

Soignez votre barbe

Une barbe demande souvent plus d’entretien que ce que l’on imaginait… L’huile de barbe Men’s Grooming de la marque Le Labo apprivoise les plus rugueuses et indisciplinées avec sa formule à base de plantes : l’huile de tournesol protège, le jojoba nourrit et les pépins de raisin lissent.
On adore : Le coté rétro du produit, allié à une texture moderne. Allez sur le site www.lelabofragrances.com pour vous faire livrer au Maroc et découvrir leur gamme “barber”.

Coiffez-vous en 2 temps, 3 mouvements

La cire, vous adorez quand vous sortez de chez le coiffeur, mais vous détestez son effet collant et cette impression de cheveu gras quand vous l’appliquez-vous même. Pas si simple de bien appliquer ce produit… Essayez la pâte fibreuse Sculptante pour homme de l’Oréal : recommandée par les professionnels comme par les particuliers, cette cire a fait ses preuves. La texture n’est pas grasse et l’application est facile. Invisible, elle permet un coiffage rapide et naturel.
Notre conseil: prenez un peu de cire dans la paume et chauffez-la en frottant vos mains pour une application plus légère et uniforme.

Parfumez-vous… et sortez !

Last but not least : le parfum. Avec l’été qui s’installe, une fragrance fraîche s’impose. L’eau fraîche Le Mâle André Edition de Jean-Paul Gaultier va vous surprendre et vous séduire. L’emblématique flacon au costume marin a été (re)designé par l’artiste André Saraïva, connu pour ses graffitis. On aime cette fougère aromatique particulièrement fraîche qui débute avec un mélange de bergamote et d’aldéhydes, embelli par la fleur d’oranger. Des notes boisées renforcent ensuite la masculinité de la fragrance pour finir sur un fond d’ambre légèrement liquoreux.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.