CASABLANCA : GUERLAIN S’INSTALLE AU SPA DU FOUR SEASONS

C’est une annonce qui va ravir les adeptes de soins d’exception, le beau plan qui va faire le buzz. A partir du 4 avril, la maison française de parfums et cosmétiques, Guerlain –faut-il vraiment la présenter ?- s’installe à Casablanca, plus précisément au spa du Four Seasons Hotel. Une première au Maroc. En exclu, voici ce qui vous y attend.

Coco_800x200

Les 700m2 du spa du Four Seasons à Casablanca abritent désormais, à partir du mois d’avril 2019, le prestige et le savoir-faire de la maison Guerlain et de ses 80 ans d’histoire. Côté soins, les protocoles sont élaborés par Guerlain. Comme le précise Géraldine Merendet, Spa manager du Four Seasons, l’accent est d’abord mis sur un diagnostic individuel afin de personnaliser chaque traitement en fonction des besoins et des envies de chacun. Vous souhaitez un traitement anti-âge ? Le Soin Orchidée Impériale Prestige, en plus d’être le plus efficace, offre une expérience multi sensorielle. Les rides sont déjà là ? Alors préférez le Soin Réparation Royale, pour les corriger et limiter la perte de fermeté. Les soins sont élaborés à partir de cires aux vertus cicatrisantes, notamment la cire d’abeille, et d’autres produits de la ruche, dont les multiples propriétés ne sont plus à prouver.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le spa propose aussi les produits de beauté, le maquillage et les parfums de la Maison, dont la Collection exclusive l’Art et la Matière. Des parfums à la forte personnalité, qui mettent à l’honneur les matières premières fétiches des parfumeurs Guerlain. C’est, par exemple, l’occasion de sentir et de fondre pour Joyeuse Tubéreuse, le dernier-né de la collection. Thierry Wasser et Delphine Jelk, les nez de la Maison, ont fait le pari de l’audace, en mariant la sensuelle tubéreuse à des notes vertes et à la vanille, pour un jus aussi hypnotique que frais. Les classiques sont également présentés : Rose Barbare, Tonka Impériale, ou Néroli Outrenoir. Si vous êtes férues de parfums rares, impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur dans ces fragrances d’exception.

Notre conseil ? Vous pouvez découvrir les produits Guerlain ou vous offrir un soin dès le 4 avril, mais nous vous conseillons vivement, s’il vous tarde –comme nous – de les découvrir, de réserver dès maintenant.
Réservations au : + 212 5 29 07 37 35 00

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.