LA STAR DE L’ÉTÉ ? LE FOULARD DANS LES CHEVEUX

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On l’a vu sur les réseaux sociaux, sur tous les blogs mode et on le voit de plus en plus dans la rue : le foulard dans les cheveux, c’est LA tendance coiffure qui s’est imposée cet été. Mode d’emploi.
Par Widad Anoua

Street, rétro, gypset, preppy, rock ou romantique, ce qu’on aime avec le foulard version été 2018, c’est qu’il s’adapte à notre style. Comment ne pas se tromper ? D’abord en choisissant le bon carré. Coloré pour trancher avec une tenue trop sobre ou, au contraire, coordonné à notre outfit pour un effet plus discret, mais glamour. On pensera aussi à choisir un carré de taille raisonnable pour ne pas disparaître dedans : le foulard accompagne la coiffure, il ne la dissimule pas! Ça y est, vous êtes prête ? Il ne vous reste plus qu’à décider comment vous allez l’arborer. Pour vous aider, voici nos 6 looks préférés.

Rock avec un bandana comme l’actrice et mannequin Agyness Deyn – Carré “Pop Confidential” en soie, Louis Vuitton, 3800 DH.

 

En fichu noué dans la nuque avec des maxi créoles gypset, à la Rihanna – Foulard en soie imprimé, Dolce & Gabbana, 3250 DH.

 

Rétro avec un bandeau noué dans la nuque comme Cara Delevingne – Carré “À travers champs” en soie, Hermès, 4100 DH.

 

La mannequin australienne Fernanda Ly la joue voyageuse chic – Foulard en soie imprimé “Viva ! Volleyball”, Gucci, 2750 DH.

 

Pour agrémenter sa queue de cheval romantique comme la mannequin et blogueuse australienne Steph Claire Smith – Carré en twill de soie esprit marin, Chanel, 4750DH.


Autour d’un bun preppy chic à la manière de Carissa Walford – Foulard en soie imprimé, Max Mara, 1760DH.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.