SÉRUMS VISAGE : LE CHOIX BEAUTÉ DE LA RÉDAC’

Voir la galerie
5 Photos
SÉRUMS VISAGE : LE CHOIX BEAUTÉ DE LA RÉDAC’

Chanel, Blue serum, concentré revitalisant

SÉRUMS VISAGE : LE CHOIX BEAUTÉ DE LA RÉDAC’

One essential, Dior Skin Boosting Super Serum

SÉRUMS VISAGE : LE CHOIX BEAUTÉ DE LA RÉDAC’

Clarins, double sérum

SÉRUMS VISAGE : LE CHOIX BEAUTÉ DE LA RÉDAC’

Hydrance Intense Sérum Réhydratant Avène

SÉRUMS VISAGE : LE CHOIX BEAUTÉ DE LA RÉDAC’

Lumilogie double concentré jour & nuit correction taches Liérac

Qu’ils soient hydratants, antiâge ou antitaches, les sérums sont devenus, –comme Robin pour Batman– les alliés de choc de nos crèmes de soin : ils rendent notre peau plus « réceptive » à la pénétration d’un produit, en boostant son effet et en décuplant ses actifs. Petit tour d’horizon des dernières nouveautés et des valeurs sûres.

L’antiâge repulpant
Nouveau, ce sérum frais à la texture ultrafluide comprend des ingrédients issus des zones bleues, c’est à dire des régions du monde où –paraît-il- on vit le plus longtemps. À savoir du café vert du Costa Rica (antioxydants), de l’olive de Sardaigne (polyphénols), etc.

Le + :
Une texture gel très concentrée en eau qui pénètre presque instantanément et qui procure une sensation agréable de confort.

Blue serum Chanel
En parfumerie
1098 DH

Le sérum 2 en 1
Une texture à la fois gel et crème au fort pouvoir hydratant qui agit sur l’épiderme en rechargeant les réserves naturelles en eau de la peau. Si vous avez la peau sensible et sujette à la déshydratation, c’est un must-have.
Le + :
Un sérum particulièrement recommandé en hiver, une période où la peau est fragilisée et sujette aux tiraillements.

Hydrance Intense Sérum Réhydratant Avène
En pharmacie et parapharmacie
Prix conseillé : 280 DH  

Le sérum détox
Avec One Essential, Dior renouvelle l’un de ses best-sellers. Cela donne un sérum à base d’hibiscus rouge qui s’adresse à tous les types de peaux, quel que soit leur âge, pour mieux renforcer les défenses de l’épiderme grâce à ses vertus détox.
Le + :
Un vrai rempart antipollution qui élimine aussi les toxines, responsables du vieillissement des cellules et du teint terne. Après quelques utilisations, le teint est plus lumineux.

One Essential : Dior Skin Boosting Super Serum
En parfumerie
Prix : à partir de 900 DH

Le sérum night & day
Formulé à base de curcuma et de 20 extraits de plantes (cacao, bananier, Chardon-Marie, etc.), ce sérum 2 en 1 agit sur les signes de l’âge tout en stimulant les fonctions vitales de l’épiderme, grâce aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes des actifs qu’il contient.

Le + :
Un soin complet qui s’adapte à tous les types de peaux et qui procure une sensation de confort dès la première application (pénétration ultra rapide). Le teint est plus lumineux et les pores diminués au bout de quelques jours de traitement.

Double sérum, Clarins
En parfumerie
1000 DH  

Le sérum qui cible les taches brunes
Ce nouveau produit à double utilisation (une formule nuit et une autre pour le jour) cible trois types de taches (naissantes, visibles et incrustées) pour unifier le teint tout en traitant rides et ridules.
Le + :
Formulé à base de lys de mer et d’extrait de plantain, ce produit a une action peeling pendant la nuit afin de stimuler le renouvellement des cellules tout en freinant la production de mélanine (responsable des taches brunes).

Lumilogie double concentré jour & nuit correction taches, Liérac
En parfumerie & parapharmacie
Prix conseillé : 600 DH

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.