VERNIS : LES TENDANCES COLORÉES DU PRINTEMPS-ÉTÉ 2018

Qu’ils soient flashy ou pastel, ce printemps été 2018, on s’adonne sans remord aux vernis colorés. On dit (enfin !) bye bye aux teintes nude, et on met une touche de rouge, corail, bleu, jaune, ou blanc sur nos ongles, pour des mains (et des pieds) très pop !

Les 50 nuances de rose

Du plus doux au plus flashy, le rose se décline à l’envi. Pastel, framboise ou fushia, on voit la vie en rose, notamment avec la teinte Pretty by Dior… qu’on adore.

Prix : 310 dhs, en parfumeries agréées

Le jaune pastel

Le jaune pastel signe son grand retour et ensoleille nos ongles, sans avoir à craindre les méfaits des UVA. Le Giallo Napoli de Chanel inspiré de Naples, est un véritable appel au voyage, et met particulièrement en valeur les peaux mates.

Prix : 315 dhs en parfumeries agréées

L’orange vitaminé

Mat ou brillant, on donne un coup de punch à nos ongles avec l’Orangerie de l’Oréal. L’atout de cette teinte ? Elle va aux peaux claires comme aux plus foncées.

Prix : 80 dhs en parfumeries et grandes surfaces

Ocean Blue

Du bleu ciel au bleu navy en passant par le bleu denim, vous l’avez compris tous les bleus sont permis. Les plus téméraires oseront le total look jean. Quant à nous, on craque pour le vernis Nail Art by OPI, et ses teintes vives et très pigmentées qui rappellent les zelliges.

Prix : 120 dhs dans les salons et parfumeries agréés

Rouge toujours

Il est décidément indémodable. Hiver comme été, le rouge reste toujours une bonne idée. Spécial coup de cœur pour les carmins de la gamme Mirror Nails by Yan&One, qui s’adaptent à tous les looks.

Prix : 35 dhs chez Yan&One au Morocco Mall

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.