À Elie Saab on dit oui!

Après avoir mis fin à sa collaboration avec Pronovias, il n’aura pas fallu longtemps à Elie Saab pour lancer une ligne dédiée aux robes de mariée. Celui qui séduit déjà stars, princesses et fashionistas, entend bien sublimer le plus beau jour de toutes les femmes avec sa ligne Elie Saab Bridal.
Les tissus nobles, les lignes modernes et épurées des vingt-cinq toilettes imaginées par le couturier libanais offrent aux futures mariées un choix de silhouettes tantôt romantiques, tantôt audacieuses mais toujours très féminines.
Volumineuses ou ajustées, courtes ou longues, les créations – jumpsuits et robes – se parent d’un brin de coquetterie en arborant transparences, épaules dénudées, ou encore tailles dessinées, le tout enveloppé dans un blanc immaculé et rehaussé de dentelles et de guipures plumetis, la marque de fabrique du créateur star. Les longueurs se raccourcissent parfois aussi pour laisser entrevoir des ballerines, pour les mariées dans l’air du temps.
Cerise sur le gâteau, Elie Saab propose une collection d’accessoires pour compléter ses tenues d’apparat dont de délicats voiles assortis aux robes ainsi que de ravissants bijoux de tête Swarovski, des souliers et des minaudières, histoire de se donner le parfait look de princesse dans le vent, on s’entend. Cela donnerait presque envie de se (re)marier.

Pour les plus impatientes (et les plus chanceuses), quelques pièces sont déjà disponibles en avant-première dans les boutiques de Beyrouth, Dubaï, Hong-Kong, ainsi qu’à Harrods à Londres et dans la boutique parisienne du rond-point des Champs-Elysées avant de découvrir d’ici octobre prochain l’intégralité de la collection dans les boutiques Elie Saab et dans une sélection de points de vente et de grands magasins.

À partir de 5500 euros (soit environ 60 000 DH).
www.eliesaab.com

Sofia Habib

Benjamine du groupe et passionnée de mode, Sofia rentre au Maroc en 2014 avec en poche un diplôme en communication et relations publiques à l’ESG Paris. Elle se lance alors dans l’entrepreneuriat avec la marque d’accessoires Sista-Sata tout en suivant une formation de styliste modéliste au Collège LaSalle de Casablanca. C’est ensuite que la jeune touche-à-tout rejoint l’aventure Shoelifer en tant que Project Manager. Depuis, elle travaille quotidiennement aux côtés de Sofia Benbrahim et trouve quand même le temps de rédiger quelques news Shopping. En parallèle de ses activités au sein du webzine, Sofia revient à ses premières amours et s’occupe également de la branche événementielle de Shoelifer en participant au processus de création et d’organisation de soirées d’exceptions, de lancements et d’ouverture de nouvelles marques et boutiques.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram