CINQ COMPTES INSTAGRAM À SUIVRE

CINQ COMPTES INSTAGRAM À SUIVRE

Envie d’élargir vos horizons sur Instagram et de perdre du temps –à bon escient ? Voici cinq comptes qui vont vous rendre accro cet hiver. Parole d’addict.

when your lyrics are on the bottle 😛 #ad

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Le plus bankable : Selena Gomez
Non pas qu’on soit fan, mais être sur Instagram sans suivre Selena Gomez, c’est un peu comme porter de la fourrure et être végétarienne : une hérésie.

Car c’est elle la reine d’Instagram ! A 24 ans à peine, la jeune chanteuse aux airs de lolita vole la vedette aux Queen B et autre Kardashian en détenant le record historique d’abonnés, avec plus de 104 millions de followers et des millions de likes à chaque photo postée. Comme les 5,6 millions de likes pour une photo d’elle… buvant un Coca-Cola, postée il y a quelques mois.

Stairway to Hell?

Une photo publiée par Miserable Men (@miserable_men) le

Le plus hilarant : Miserable men
On y va pour se moquer gentiment de la gent masculine et de son rapport au shopping. C’est l’idée géniale de ce compte qui dévoile plus d’un millier de clichés d’hommes de tous âges et tous horizons confondus pris en flagrant délit de profond ennui. Assis n’importe où, parfois par terre, ils attendent désespérément que la séance shopping de leur moitié s’achève et que leur calvaire prenne fin. Magique !

Mornings like this in places like this. @visit.dubai #visitdubai #dubaiadventure #sp

Une photo publiée par Johan Lolos ╳ Outdoors (@lebackpacker) le

Pour voyager (et avoir envie de tout plaquer) : Le backpacker
Pas mieux pour déconnecter, rêver de grands espaces ou de spots sauvages et authentiques que les clichés de paysages à couper le souffle du baroudeur Johan Lolos. Ce jeune photographe belge de 28 ans arpente le monde depuis plus de 3 ans. Ses photos ont d’ailleurs rencontré un tel succès qu’il a été publié dans des médias comme National Geographic, BuzzFeed ou le Daily Mail. Aujourd’hui, il travaille comme influenceur professionnel. Ça consiste en quoi ? Vivre de ses voyages… Le rêve quoi !

Pour se (re)mettre au sport : Amanda Bisk
Les comptes qui font la promotion d’un mode de vie healthy avec des filles plus bombesques les unes que les autres, ce n’est pas ce qui manque sur Instagram… Mais on est fan de celui de cette australienne, ancienne perchiste professionnelle, reconvertie en prof de yoga et de fitness (et qui comptabilise tout de même plus de 634.000 abonnés). Pourquoi elle ? En plus de sa plastique de rêve, ce sont surtout les clichés aériens et spectaculaires de ses postures de yoga (attention au torticolis) qui vont vous donner envie de vous y mettre. En bonus, une philosophie positive qui donne la pêche.

Pour saliver sans prendre un gramme : So beautifully real
C’est la star du food porn vegan, celle qui va vous donner envie de vous convertir au green –si vous ne l’êtes pas déjà– à coups de recettes glam et inédites. Le sushi burger ça vous dit quelque chose? C’est sur le compte de cette australienne (encore une), que cette bombe gastronomique venant de Corée a été dévoilée avant de devenir ultra-mode. Comme de nombreuses autres de ses recettes végétaliennes aussi originales qu’appétissantes.

Too cute 😍

Une photo publiée par Hot Dudes With Dogs - Official (@hotdudeswithdogs) le

En bonus, pour se rincer l’œil : Hot dudes with dogs
C’est quoi ? Une sorte de calendrier des pompiers –en plus fun– qui fait littéralement craquer les femmes, à condition d’aimer les animaux puisque ici les beaux mecs posent aux côtés de leur chien. Il n’en faut pas plus pour faire fantasmer la midinette qui est en nous.

Palm Springs, you're so cute. ✌🏽

Une photo publiée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

Pour maitriser l’art du cool chic : Sincerely Jules
On adore le côté cool et naturel et les looks sans faute mais envisageables sur le bitume (à condition qu’il fasse chaud) de Julie Sariñana. Cette bloggeuse mode californienne, suivie par plus de 4,1 millions d’abonnés, est bronzée 365 jours sur 365…

Alixanne Chapon
Anxieuse de nature, quand elle n'écrit pas pour se défouler Alixanne passe la majeure partie de son temps à arpenter les rues de Paris à la découverte de bons plans, à chiner –la déco étant l'une de ses passions–, ou tout simplement à deviser des heures durant (toujours sur des sujets hautement philosophiques bien sûr) avec ses ami(e)s. Elle a commencé à écrire il y a plus de huit ans au Maroc, son pays natal –et de coeur. Depuis quatre ans, elle vit dans le 12e arrondissement de la capitale française et a collaboré avec de nombreux supports (So chic, Capital, Management, 7X7.press, etc.). Ce qui ne l'empêche pas de rentrer régulièrement à Casablanca et Marrakech afin de retrouver les siens et de se mettre au vert...

Suggestions d’articles

Ecrire un commentaire