AKOYA : LA MARQUE DE JOAILLERIE À CONNAÎTRE

Akoya, késako ? Une jeune et (très) intéressante marque de joaillerie marocaine qui fonctionne grâce au système de ventes privées. La méthode commerciale n’est certes pas nouvelle. Mais Akoya propose une gamme étendue de bijoux : cela va des petits cadeaux de naissance aux puces d’oreilles en diamants de différentes tailles, en passant par de superbes bracelets tennis et des sautoirs en perles. Le coup de cœur Shoelifer : la ligne « Rétro-Chic » d’inspiration Art déco. Et en particulier les pendants d’oreilles à nœuds sertis de diamants et d’un cabochon en émeraude pour jouer les Elizabeth Taylor devant son Richard Burton. Very chic, very 2017.

Où découvrir ces jolis trésors ? Installées à Rabat, les trois jeunes passionnées de bijoux et créatrices qui se cachent derrière Akoya vous accueillent sur rendez-vous. Si vous n’avez pas l’occasion de faire un tour dans la capitale, Akoya prévoit d’organiser bientôt plusieurs ventes privées à Rabat, Marrakech et Tanger. Prenez attache via la page Facebook de la marque ou par téléphone pour être tenue(s) au courant des prochains rendez-vous.

Téléphone : + 212 (0) 6 61 33 19 75 / + 212 (0) 06 61 61 60 19

Mounia Arraki

Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram