EXCLU SHOELIFER : LES SURPRISES HORLOGERES DE CARTIER

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À l’occasion de la grand-messe annuelle de la haute horlogerie de Genève, Cartier va révéler ses nouveautés 2017… et une surprise de taille. Avant-première.

Dès ce lundi 16 janvier, la Maison à la fameuse boîte rouge va certainement dévoiler, comme chaque année au Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève, pléthore de créations et de prouesses horlogères. Des complications exceptionnelles, des montres de haute joaillerie, toujours plus précieuses, et aussi… quelques surprises !
Si l’an dernier les projecteurs étaient tous braqués sur une masculine (la Drive), cette fois-ci, c’est toute une collection féminine qui va être présentée, selon les sources (très sûres) de Shoelifer. Voici en avant-première trois créations que nous testerons au poignet la semaine prochaine :

– La Cartier Trait d’éclat en or gris serti de diamants et de 15 rubis ovales du Mozambique.
– La montre ronde Louis Cartier XL or flammé à lunette en or gris serti de diamants taille baguette. La surface du cadran, en or 18 carats, est gravée d’une panthère puis chauffée à la flamme, créant la palette de couleurs, du bleu au beige, qui l’habille.
– La Rotonde de Cartier Heure Mystérieuse Squelette, en palladium rassemblant deux complications iconiques de la Maison : le squelette et le mouvement mystérieux.

On vous a mis l’eau à la bouche ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour nous suivre pas à pas dans ce SIHH 2017.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.