LE SON POP DU MOMENT : DYE MY HAIR DE ALMA

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dye my hair, c’est LA chanson à écouter en boucle, que ce soit avant d’aller au bureau, en faisant son sport ou dans sa voiture pour supporter les embouteillages. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle nous donne la pêche et nous met de bonne humeur, même en hiver !

Sons pop rock entraînants, vocalises puissantes, cheveux jaunes fluo et look punk WTF, Alma, auteur-compositrice finlandaise de 22 ans seulement, est un véritable ovni dans l’industrie de la pop, un univers où trop souvent, le côté marketable prime sur la créativité et le talent… Révélée en 2013 par l’émission La Nouvelle Star version finlandaise, elle est encore peu connue du grand public, même si en 2017, elle a tout de même totalisé 16 millions de téléchargements sur Spotify, ce qui n’est pas rien.

À la rédac’, nous avons découvert Dye my hair, sorti fin 2016, par hasard, quand l’une des filles nous a fait écouter un titre qu’elle avait shazamé, et on l’a tout de suite adoré. C’est le second single extrait de l’EP éponyme. Au cas où, un EP signifie Extended Play : un format musical de 10 à 15 minutes environ, plus court qu’un album. Au printemps dernier, elle a sorti un autre single, Chasing Highs, qui a fait un carton ; depuis, elle enchaîne les concerts et festivals en Europe. Une chanteuse à suivre, donc.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.