DIOR CRUISE OU LE CHIC VERSION BRITISH

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce n’est un secret pour personne, les collections croisières sont aussi importantes que les collections classiques automne/hiver et printemps/été. Pour son défilé croisière 2017, la maison Dior migrait, le 31 mai dernier, en Angleterre et présentait une collection twistant les codes de la haute société britannique : Shoelifer y était ! Le point de départ de la ligne créée par Lucie Meier et Serge Ruffieux, duo créatif suisse chargé d’assurer la transition avant l’arrivée de Maria Grazia Chiuri ? Le besoin de voyager et l’envie de nouveauté.

La campagne britannique est évoquée dans ce défilé par des allusions à la chasse. Le rouge suggère l’écarlate des costumes de chasse à courre. Les tweeds sont ruraux champêtres et les popelines rustiques. La Maison n’a rien laissé au hasard, allant même jusqu’à faire défiler ses mannequins sur des scènes équestres. La collection est rythmée par des soies précieuses d’Asie, des motifs picturaux, des imprimés africains, et des velours dévorés qui traduisent un esprit découvreur, une soif du monde, une excentricité bien anglaise. Chez Shoelifer, on aime les créations hybrides et fonctionnelles so Dior : les basques de l’emblématique veste « Bar » se superposent aux pantalons, aux robes, aux jupes…

Pourquoi on vous en reparle ? Les pièces des lignes croisières restent le plus longtemps en boutique. Elles font partie de ces collections adaptées à tous les climats et donc faciles à porter. Une aubaine pour les modeuses ! La rédac’ a sélectionné ses trois looks coups de cœur.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.