LINGERIE : FERAIT PAS UN PEU CHAUD POUR UN MOIS DE FÉVRIER ?

Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, les températures risquent d’être particulièrement fraîches. De quoi susciter le désir de participer au réchauffement climatique, pour une fois. Timides, coquines, entreprenantes, aguicheuses, folles amoureuses, conquises et traqueuses, on vous a trouvé de quoi vous déshabiller avec classe : 6 ensembles de lingerie pour être aussi belle à l’intérieur… qu’en extérieur !

Coco_800x200


Lettre d’amour :

Le slogan de la jeune marque de lingerie parisienne Billet Doux ? “Made for moods” (fait pour nos humeurs) : la lingerie est classée par attitude. Amoureuse, confiante, indécise, intello, paresseuse, pressée ou bien encore coquette, il y en a pour tous les moods de la journée. Du coup, nous avons choisi un ensemble dans la catégorie canaille, parce qu’amoureuse vous l’êtes, on le sait. Voilà de quoi ajouter une pincée de poivre à votre lingerie.
Soutien-gorge : env. 240 DH
Bas : env. 150 DH

Cerise sur le duvet :

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis”. Impertinente, insolente et un brin provoc’, vous avez fait de cet adage un mantra ? Voilà votre nouvelle marque de lingerie. Girls in Paris, c’est du rock’n’roll et de l’amour vache. Sur la page d’accueil du site, les paroles de Cherry Bomb, titre emblématique de The Runaways, groupe punk des 70’s, s’étalent en grandes lettres. A vous de choisir dans les différentes collections aux noms plus qu’évocateurs : El Diablo dans la peau, Mordue de Charlie Bitten (personnage de fiction érotique…), ou bien encore Garde la Pêche – écrit avec l’emoji pêche, utilisé –on le sait– pour tout, sauf décrire le fruit.
Body : env. 350DH

Duo craquant:

C’est le coup de cœur de la rédac’. Sexy, glamour, chic et pas très cher, impossible de ne pas fondre devant les créations de Love Stories. Du satin kaki allié à de la dentelle vieux rose et une petite culotte ocre rouge brodée du mot Amore : cet ensemble promet d’allumer le feu.
Soutien-gorge : env. 600 DH
Bas : env. 250 DH

Lady in red

Etam a lancé cette semaine une collection spéciale 14 février –bien– nommée Valentines Stories. Et l’histoire qui sera contée ce soir-là, vous ne serez que deux à la connaître, comme dans la chanson de Chris De Burgh. De quoi danser toute la nuit entre passion et amour.
Body : 455 DH
Etam
Morocco Mall
1, boulevard de l’Océan, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 62 59

Péché capital :

Si Rihanna a un péché –mignon– préféré, c’est certainement la luxure. Sans fausse pudeur, sa collection de lingerie (Savage x Fenty) spéciale Saint-Valentin s’appelle donc Décadence. Tout un programme.
Soutien-gorge : env. 497DH
Bas : env. 338 DH

Nuit ensoleillée :

Les vraies amatrices de lingerie fine ont désormais un écrin à leur disposition à Casablanca, la boutique Le Tiroir. On y trouve notamment les créations Aubade (entre autres marques) : on a craqué pour la nouvelle collection, Soleil nocturne. Body, nuisettes, ensembles en dentelle, il y a de quoi faire vriller les têtes. On vous montre nos coups de cœur.
Soutien-gorge corbeille : 1660 DH
Tanga : 890 DH
Porte-jarretelles : 1150 DH
Le Tiroir
15, rue Abou Al Kacem, Triangle d’or. Casablanca
Tél. : +212 5 22 87 02 00

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.