MODE : QUELLES TENDANCES CE PRINTEMPS-ÉTÉ 2018 ?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Des imprimés vintage, des must-have revisités et des couleurs pop… Sur les podiums des fashion weeks printemps-été 2018, c’est le grand come-back des nineties. La mode se prête encore une fois aux jeux d’épaules et de franges tout en misant sur des coupes larges et confortables. Petit tour d’horizon des looks recommandés par Shoelifer.

Le trench revisité

Pour la mi saison, le trench se réinvente avec des formes inédites, des coupes déstructurées ou encore de longues franges. On l’a vu chez Balenciaga, Alexander McQueen et Céline. Porté en robe, c’est un « fashion statement » à lui tout seul.

Tartan & Co

La mode continue à se mettre à carreaux. Du costume d’écolière au total look tartan, les imprimés écossais sont plus présents que jamais. Repérés chez Miu Miu, Burberry et Alexander McQueen.

Pop up your style

La saison s’annonce très punchy, notamment chez Ralph Lauren, Tom Ford et Kenzo. Car en plus des couleurs terre (déclinées du beige au marron), on portera beaucoup de rouge vif, de rose bonbon et de jaune canari… De quoi assurer de grands écarts de style, avec gaieté et sans complexe.

Le denim, encore et toujours

Le denim est sans conteste l’une des matières préférées du moment. En total look et en format large à effet vieilli, Dior, Balenciaga ou encore Stella McCartney continuent faire l’apologie du jean.

Arty Vs vintage

La mode et l’art se rejoignent souvent.  Warhol, Dali et tant d’autres s’affichent régulièrement sur des robes ou des jupes. Pas d’exception cette saison : du Pop art de Versace aux fleurs vintage de Balenciaga en passant par les imprimés empruntés aux foulards d’Hermès… exposez-vous !

Les franges généreuses

Les franges ne sont pas une nouveauté. Mais ce printemps-été, elles sont plus fournies ou plus longues. Chez Chanel, elles font twister les jupes tandis que chez Loewe, elles donnent du style au trench estival. Coup de cœur pour la jupe nouée à franges en soie Jacquemus.

La reine du disco

Lamé et paillettes sont toujours de la fête. Du grand soir sophistiqué de Marc Jacobs, au fleuri-chic de Dolce & Gabbana en passant par le tailleur à sequins repéré chez Giorgio Armani, cet été, c’est sûr, on aura des étoiles dans les yeux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.