Habillage_LVV_JUIN18

LES PETITES MARQUES MAROCAINES, ÉPISODE 2 : LALY MARRAKECH

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La jeune création marocaine contemporaine a le vent en poupe. Shoelifer passe à la loupe les marques qui valent le détour. Après Yinèss, focus sur l’univers contemporain de Laly Marrakech.

Dans le radar de Shoelifer, Laly Marrakech n’est pas passé inaperçue. Cette jeune marque créée en 2015 par Badra Benjelloun revendique un vestiaire urbain aux subtiles références marocaines, distillées avec parcimonie sur du prêt-à-porter et des accessoires. « Moroccan spirit on trendy and casual pieces » explicite ainsi le compte Instagram de la griffe. Cette saison, Laly Marrakech explore un univers contemporain, exprimé dans un lookbook aux airs d’édito mode –ultra– bien pensé. Contraste du background baroque avec les pièces structurées et les accessoires fantasques, on n’est pas loin des frasques chères à un Miu Miu, Prada ou Gucci nouvelle génération. Sans comparaisons exagérées, on vous plante juste le décor. C’est à la fois mode et novateur : on en avait un peu marre des pompons marocains à tout-va.

Lire aussi. Les petites marques marocaines, épisode 1 : Yinèss

Laly Marrakech place ses détails marocanisants à bon escient. Sur des mocassins en tartan, ou via des babouches, par exemple. Les tailleurs, manteaux, chemises et pantalons, quant à eux, déclinent un dressing dans l’air du temps, aux couleurs sombres ou franches, dans des matières de qualité : crêpe, lainage, soie et coton. Neo tailoring en pleine tendance, imprimés de saison, pantalons 7/8, manteaux droits flirtant avec le masculin, Laly Marrakech surprend. Une marque marocaine qui explore le prêt-à-porter moderne sans vouloir imposer une « marocanité » pour forcer un ADN, Shoelifer aime.

Page Laly Marrakech sur Facebook
Et sur Instagram

En vente à la boutique du Riad Lotus Privilège et la boutique Laly, n°137 Dar el Bacha, Marrakech.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.