KALLISTA : NOUVEL ÉCRIN CHIC POUR BIJOUX UNIQUES À CASA

Façade en verre noir orné de filets d’or et d’argent, murs laqués de blanc ou habillés de cuir noir rappelant le luxueux galuchat : plus qu’un nouvel écrin, la boutique amirale de Kallista, rue Aïn Harrouda, est désormais une véritable boîte à bijoux. Après un relooking presque intégral, ce coffret grandeur nature a rouvert ses portes le 15 décembre dernier. Journalistes et people casablancais et r’batis étaient au rendez-vous et déambulaient entre les tables sur lesquelles les bijoux sont mis en scène, sous cloche.


Des diamants de taille

On peut donc désormais se promener et admirer sous tous leurs angles les pièces classiques et glamour, ornées de pierres d’exception, qui ont fait la réputation de Kallista. La signature du joaillier ? Le diamant, mis en valeur par des tailles variées et recherchées. La nouvelle collection, présentée lors de l’inauguration, reprend les codes de la maison avec brio. Comme ce magnifique solitaire, taille poire, qui nous a tapé dans l’œil. Mais la maison a également innové en lançant une ligne plus « mode » : sautoirs fins en or blanc, jaune ou rose, ornés de brillants, bagues articulées mêlant ors rose et blanc et, last but not least, des boucles –que l’on peut dépareiller– qui remontent le long de l’oreille.

Revivez en images et en vidéo la soirée de l’événement.

Kallista
Rue Aïn Harrouda, Casablanca.
Tél. 00 212 522 94 66 66/67/68

 

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram