ÉVÈNEMENT : LE WEEK-END BOHEMIAN CHIC DE TERRE OCÉANE

Parmi toutes les offres immobilières de l’axe Casablanca-Anfa, nous vous disions déjà en juillet combien nous aimons le projet immobilier Terre Océane. Le week-end du 20 et 21 octobre derniers, Yamed Promotion l’initiateur du projet, nous a donné un avant-goût de l’art de vivre façon bohème très chic sur le site même de ces futures résidences. Vue imprenable sur l’océan Atlantique et activités pour petits et grands enfants au cœur de l’été indien, on vous raconte cette immersion dans une adresse de rêve.

 Cashella

À peine arrivés, le décor est planté. On est quelque part entre Coachella et Burning Man. Le sol de gravillons blancs reflète chaleureusement la lumière, de grandes tentures de coton forment les différents ateliers, des généreux poufs invitent à la détente sur des tapis berbères comme aux portes du désert. La musique ? Une douce mélodie lounge aux influences gnaouis qui prolonge l’été, signée par DJ La Baronne et le groupe Sound of Mint.

Vue sur mer offerte par le projet Terre Océane

 

Les papilles, comme les oreilles, ont aussi trouvé leur bonheur. Un brunch concocté par la Table d’Antoine a rassasié petits et grands. L’originalité ? Des kiosques culinaires de world food thématiques à tendance italienne ou américaine pour de belles assiettes à déguster sur de grandes tables d’hôte.

Partage et convivialité

Des activités pour les petits comme pour les grands, tout a été pensé pour que l’on puisse profiter d’instants de partage en famille ou entre amis. Un atelier Yoga parents-enfants proposé par Yoga Shala, un autre où fabriquer sa couronne de fleurs avec Pétales & Cie, une immense fresque murale pour laisser libre cours à sa créativité et enfin un atelier maquillage, tresses et tattoos (éphémères) hippie chic par Art Make Up sont autant d’idées divertissantes, comme un avant-goût du futur art de vivre à Terre Océane.

État de nature

Fidèle aux standards HQE (Haute Qualité Environnementale) de Terre Océane, cet événement traduit la volonté d’un art de vivre où le respect de l’environnement et une vision durable sont prépondérants. Un projet à la volonté résolument verte, pour un quotidien axé autour d’un retour à l’essentiel, tout cela à quelques encablures du cœur vibrant de Casablanca.

Vivre l’exception en famille ou entre amis, c’est un peu la philosophie du projet Terre Océane, et si l’envie vous prenait d’en savoir plus, c’est par ici :

Tél. : +212 5 22 79 97 77 et sur le site de Terre Océane.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.