5 ADRESSES (ET UN PEU PLUS) À MIAMI

Destination très en vogue –et ultra bling– Miami regorge d’adresses qui envoient de la poudre aux yeux : pas facile d’y voir clair. Pour vous aider à faire le tri, voici 6 hot spots qui devraient faire –quasi- l’unanimité !

Pour dormir dans un 5 étoiles : The Setai hôtel

Quitte à vraiment faire flamber la carte, on fonce dans cet hôtel ultra luxe au sublime décor asiatique. On y va pour son emplacement de rêve : les pieds dans l’eau, il est situé dans le quartier Art déco de South Beach et ses chambres spacieuses et zen à l’esprit très japonisant ont vue sur mer. Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’y dormir, c’est aussi un super spot pour déjeuner, partager un brunch jazzy le dimanche ou passer la journée. L’hôtel possède 3 piscines (rien que ca !) ainsi qu’une plage privée et un spa asiatique.
www.thesetaihotel.com

En bonus : deux hôtels plus accessibles

Le plus décontracté : Vagabond Hôtel
www.thevagabondhotelmiami.com
Le plus hipster : Freehand Miami
www.freehandhotels.com

Pour boire un verre et en prendre plein la vue : Juvia

Perché au dernier étage d’un immeuble moderne, la terrasse du Juvia c’est « the place to be », l’endroit où la clientèle noctambule hype de Miami se donne rendez-vous pour siroter un cocktail à l’heure de l’apéro (vers 19H) et plus si affinités. Sa valeur ajoutée ? Ses cocktails originaux, comme le Ketel One Elderflower Mule, un breuvage rafraîchissant à base de Moscow Mule, citron vert, gingembre, citronnelle et pamplemousse.
www.juviamiami.com

Pour déjeuner au bord de l’eau : le Delano

Cette adresse mythique fait partie des incontournables quand on passe à Miami, surtout si on veut voir… et être vu. On aime la déco épurée et pas bling de Starck, sa cuisine internationale savoureuse et surtout sa plage privée où il fait bon buller sur les transats devant un club sandwich.
www.morganshotelgroup.com

Pour diner : Joe’s Stone Crab

Une véritable institution. Si le tout Miami and co en pince pour ce resto ouvert depuis 1920, ce n’est pas pour son cadre, qui n’a rien de transcendant, mais pour ses délicieux fruits de mer, dont ses célèbres pinces de crabe,  la spécialité de la maison. Bon à savoir : c’est plein tout le temps et on ne peut pas réserver. Il faut donc s’armer de patience pour dénicher une table… Enfin, l’addition est un chouia salée.
www.joesstonecrab.com

Pour se balader : le quartier de Winwood Art District

Recouvert de superbes graffitis réalisés par des pros du street art, cet ancien quartier industriel est aujourd’hui le repaire arty branché de Miami. On y va pour visiter ses galeries d’art, faire du shopping ou encore pour déjeuner ou diner.
wynwoodmiami.com

Pour faire du shopping: The Webster

Ultra pointu, ce concept store de luxe de plus de 2000m2 à mi chemin entre Colette et Le Bon Marché réunit une foultitude de créateurs. De quoi nous faire rêver.
www.thewebstermiami.com

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.