NOS COUPS DE COEUR MAX MARA

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nous sommes en novembre. C’est donc l’heure d’aller se rhabiller. Au gilet de laine et jupe-culotte assortie, très dans le vent, on se soumet. À un manteau chic aussi. Les fashion guerrières vous le diront, c’est bien le plus difficile à trouver… sauf quand on sait où chercher. Direction Max Mara, marque reconnue pour l’élégance de ses manteaux, misant tout sur des looks à la fois pointus et intemporels. L’équipe de Shoelifer a donc organisé une joyeuse virée dans les boutiques casablancaises de la marque afin d’y dénicher les inconditionnels de cet automne 2016. Rendez-vous était pris un lundi matin avec cinq femmes de l’équipe aux caractères bien différents. On vous montre tout !

Photos : Lamia Lahbabi

AMANDA CHAPON 

Notre secrétaire de rédaction, bobo devant l’éternel, a aimé ce gilet en laine déstructuré par un laçage latéral qu’elle a décidé de porter sur une chemise en soie plissée sur la poitrine et une jupe-culotte en crêpe de chez Sportmax Code pour leur esprit à la fois classique et décalé, et une paire de mocassins en veau vernis siglés Max Mara, lui assurant à la fois « confort et touche de fun », son mantra mode.

MOUNIA ARRAKI

En bonne fashion-pointue, notre styliste mode qui adore le masculin-féminin et les silhouettes graphiques, a naturellement craqué pour ce manteau en cuir laqué imperméable à intérieur en laine du défilé Max Mara qu’elle porte sur une combinaison en crêpe à fines bretelles Sportmax Code. Et pour parfaire ce look, elle a choisi un bonnet en angora à pompon renard Max Mara Accessories.

ASSIA OUALIKEN

Notre photographe, adepte du forever glam n’a eu d’yeux que pour cet ensemble très soir composé d’un chemisier en soie et d’une jupe longue en crêpe et laine. Ce qui l’a fait craquer ? L’ultra-féminité de la taille haute marquée par un liseré or et l’élégance des poches. La jeune femme a mixé ces deux pièces de la collection Max Mara Black Label avec un manteau Max Mara cousu main en cachemire, un fond de placard indémodable.

SOFIA HABIB

Sofia Habib, notre project manager qui ne laisse rien filer des nouvelles tendances, a pourtant jeté son dévolu sur un ensemble classique composé d’une chemise en soie, d’un pantalon droit en fine laine et d’un manteau réversible double face cousu main à maxi poches rayées, le tout Max Mara. Une allure chic avec en touche finale un sautoir Max Mara Accessories.

SOFIA BENBRAHIM

Quant à moi, je suis adepte de Max Mara depuis la genèse de ma conscience mode : je me souviens avoir admiré, petite, ma mère en manteaux et autres ensembles de la marque. Choisir ce tailleur en alpaga et soie, look phare du défilé de cet automne-hiver, est mon clin d’œil à cet héritage personnel. La couleur éclatante et les motifs carrelés de la chemise en soie apportant un brin de folie.

Au fil du temps, Max Mara a su se renouveler tout en gardant à l’esprit l’essence même de son métier: la tendance oui, mais le confort d’abord. La marque italienne qui habille les vraies femmes depuis les années 50, propose cet hiver une collection sous le thème de la kinetic energy. L’art cinétique est un courant fondé au début du 20e siècle sur l’esthétique du mouvement. Un mix entre modernisme, dadaïsme et constructivisme qui se ressent dans les couleurs –du jaune pétant ou encore de l’orange–, les associations de drapés et de rayures horizontales et les superpositions de manteaux et de vestes défiant les proportions traditionnelles. Fort heureusement pour nous, Max Mara continue d’exceller dans le beau, bien fait. Unanimement, c’est ce que nous aimons chez Max Mara et voulions vous présenter sur nos silhouettes –certes– loin d’être parfaites mais que nous aimons bien évidemment mettre en valeur.

Boutiques Max Mara au Maroc :
Max Mara, Triangle d’or, 9 rue Abou Kacem El Kotbari, Casablanca. Tél. + 212 5 22 26 97 99

Max Mara, Morocco Mall, 1, Bd de l’Océan, Ain Diab Casablanca. Tél. + 212 5 22 64 80 89
Max Mara, Mega Mall, Avenue Mohammed IV, Rabat. Tél. + 212 5 37 75 48 36.
Max Mara Souissi, Hotel Sofitel Jardin des Roses, Impasse Souissi, Rabat.
Tél. + 212 5 37 67 36 80
Max Mara chez Le Coin Chic, Menara Mall, Avenue Mohammed VI, Marrakech.
Tél. + 212 5 24 44 83 48

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.