5 APPLIS AMUSANTES À TÉLÉCHARGER CET ÉTÉ !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Parce qu’il fait beau, qu’on est en vacances et qu’on a envie de légèreté, voici 5 applis fun, cool voire carrément loufoques, mais qui peuvent parfois se révéler très utiles ! A télécharger dare-dare sur son smartphone. 

Celle qui vous sauve la mise : Fake a call

Pas mieux pour s’extirper d’une situation embarrassante, d’un date foireux du genre Tinder-qui-a-mal-tourné ou d’un dîner soporifique. Le concept ? Cette appli permet de déclencher un faux appel sur votre smartphone afin de vous fournir un prétexte pour vous enfuir. On peut programmer le nom du contact que l’on veut voir apparaître et ainsi recevoir un –faux– appel de sa mère, son boss, sa meilleure amie… Pour que ce soit encore plus crédible, vous pouvez aussi programmer un appel à l’avance : de cette façon, même pas besoin de déclencher discrètement l’appel.

Verdict ? Indispensable.  

Pour les accros aux selfies: YouCam Perfect

Envie de faire bisquer votre Instagram à coup de selfies bombesques sans sacrifier votre capital coolittude pendant les vacances? On a l’appli qu’il vous faut. Plus besoin de surveiller son coup de fourchette ou de se coucher avant minuit comme Cendrillon pour afficher un teint de rose : avec YouCam Perfect on peut étendre son sourire, lisser son grain de peau, affiner son nez, gommer les poches sous ses yeux, se faire un regard de biche et amincir sa silhouette.

Verdict ? Certes, l’appli peut se révéler addictive, on vous l’accorde. A utiliser néanmoins avec modération, sinon vos amis pourraient finir par penser que votre compte a été piraté.

Celle qui va vous faire marrer entre amis: Ugly Meter

C’est un peu l’opposé de l’appli précédente. Parce que l’été on n’a pas envie de se prendre au sérieux et qu’on en a marre des narcisses en puissance qui polluent notre compte Instagram, on prend le contrepied en adoptant Ugly Meter (« baromètre de mocheté »). Bourrée de second degré, cette appli humoristique calcule votre capital laideur sur une échelle de 1 à 10 et indique votre niveau de mocheté.

Verdict ? Attention, ne vous tapez pas la tête contre les murs si jamais vous récoltiez un 9 ! C’est juste pour le fun, aucune donnée n’est sérieuse (sinon ce serait plus sadique que drôle).

Pour taper la discute avec votre chien: Dog translator 

Vous rêvez de refaire le monde avec votre toutou adoré ? Nous aussi ! Et on se prend au jeu grâce à cette appli ludique et insolite qui ne manque pas de chien : elle enregistre ses aboiements et vous traduit leur sens. Faut-il préciser que c’est du pipeau ? L’appli est uniquement récréative, le but est de faire rire.

Verdict ? Les pensées de Bobby resteront donc un mystère…

Pour rejouer Je t’aime moi non plus : Hater 

« Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux plus ». C’est le concept novateur (et rigolo) de cette appli de rencontre. Vous n’aimez pas les longues balades sur la plage, les expos et les restos branchés ? Bonne nouvelle, avec Hater, ce n’est pas rédhibitoire, c’est même l’inverse. Le principe est simple : trouvez votre âme sœur (ou votre ami(e) du moment) en fonction des choses que vous détestez le plus ! Pour cela, on « swipe » (balaie) vers la droite les choses (ou personnalités) qu’on aime et vers la gauche pour ce qu’on déteste.

Verdict ? Une appli de rencontre qui change de Tinder and compagnie.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.