Habillage LVV summer 2019

BIEN-ÊTRE : VOUS PRENDREZ BIEN UN P’TIT SHOT ? MAIS DÉTOX, ALORS

Chez Shoelifer, cet hiver, nous faisons le maximum pour recharger nos batteries en attendant qu’un vrai soleil –chaud, donc– booste notre production de vitamine D. Pour cela, nous ne reculons devant rien, même tester une cure de shots ! Faut-il préciser que les shots en question sont détox ? Des mini-jus bio, confectionnés par Sara Bentolila, fondatrice d’Epure, qui font remonter nos compteurs forme et moral. En bonus, sur présentation de cet article, vous bénéficierez de 10% de remise sur la cure.

840x200_LVV_S19

Potion magique ?

Une boîte (que vous pourrez reconvertir en boîte de rangement), trois jours et 12 contenants de 50cl, voilà comment se compose la dernière cure détox Épure. Chaque jus est un concentré de super-aliments, réalisé à base de produits récoltés la veille et pressés le jour même, à prendre aux moments opportuns de la journée. L’accélérateur d’énergie, à base de citron, curcuma, gingembre et poivre, se prend ainsi de bon matin. Quelques gouttes de jus qui vont vous donner l’impression d’être Astérix sous potion magique. On enchaîne avec l’accélérateur de beauté, avec des betteraves, carottes, baies de goji, acaï et canneberges. Puis, avant de manger, un shot brûle-graisse contenant du kale, des épinards, de l’orange, de l’herbe de blé et de l’ortie. Petit bonus, le léger effet coupe-faim. Last but not least, du lait de cajou, de la cannelle et des dates pour rejoindre Morphée apaisée. Voilà votre première journée de cure achevée. Les deux jours suivants, on alterne ces shots avec des accélérateurs de plaisir (si, si) au persil, coriandre, mandarine et ginseng ou encore de clairvoyance à l’eau de coco, aloé vera et graines de chia.

On a aimé, pour commencer, les goûts de ces mini jus. Oui, même celui au persil et coriandre. Surtout, on ressent un gain d’énergie et on voit vraiment son teint devenir plus glowy. Enfin, en ingérant un tel mix de fruits, légumes, herbes et graines, c’est aussi à notre conscience que l’on fait du bien !

A chacun sa cure

Ce coffret, qui présente toute la gamme de jus frais, coûte 500 dirhams. Il peut également être personnalisé. Par exemple, si vous êtes sportive et avez besoin de jus – sans mauvais jeu de mot – vous pouvez composer votre coffret uniquement d’accélérateurs d’énergie vitale. Vous avez envie de batifoler non-stop avec votre chéri, choisissez plutôt l’accélérateur de plaisir (il y en aura 6 pour vous, 6 pour lui). Vous n’aimez pas la mine que vous renvoie le miroir ? Cap sur 12 accélérateurs de beauté. Etc. Une fois la cure achevée, dans un souci écolo, vous pouvez rendre les petits flacons vides, ou encore les garder, car ils sont idéals pour transporter vos soins lors d’un voyage de courte durée. Oui, on pense à tout.
Si vous choisissez cette option, la valeur de la cure de la détox ne changera pas.ça veut dire qu’on peut également rendre les bouteilles ?

L’expert détox

Sarah Bentolila a créé Épure en 2015 et propose depuis des cures de jus, afin d’aider notre organisme à remettre ses pendules à l’heure. Outre ces mini-shots, Épure ose des combinaisons improbables qui parfois accouchent de jus best-sellers. À l’instar de la Coquette (pomme, roquette, ortie) qui sublime le teint. Ou de Better than botox (café vert, pensées sauvages, myrtille), dont le nom se suffit à lui-même, qui améliore la circulation sanguine. Quand à La vie en rose (lait de cajou, betterave, grenade, date, vanille), elle vous pose sur un petit nuage, exit le stress.

Au fil des saisons, des nouveautés viennent étoffer les propositions, et à l’approche du printemps, une cure qui aide à perdre quelques kilos est toujours la bienvenue. Trois petits jours de cure, précédés et suivis par trois jours d’alimentation vegan (pas de produits laitiers, viande, œufs), pour ne pas choquer votre métabolisme. Il s’agit presque d’une forme de jeun, puisque pendant trois jours, on “mange” liquide. Mais les jus qui composent la cure apportent de quoi gérer les besoins en apports énergétiques, pendant que l’organisme élimine toxines, graisses et impuretés.
Prix pour 3 jours de détox (bouteilles d’un litre) : 1500DH

En bonus, le petit cadeau Shoelifer :

La cure de 12 shots détox que nous avons testé vaut 500 dirhams (avec sa boîte). Mais sur présentation de cet article Shoelifer vous allez pouvoir bénéficier de 10% de remise. Il vous suffit de vous rendre au corner Épure à L’Institut Casablanca et vous repartirez avec votre coffret. Prête pour un coup de fouet ?
Épure
Chez L’Institut Casablanca
16, rue Abou Hayane Gharnati, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 99 69 07.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.