5 IDÉES DE CADEAUX POUR UN HOMME

5 IDÉES DE CADEAUX POUR UN HOMME

La galère de l’épouse autant que celle de la pote : qu’est ce qu’on offre à un mec ? Comment éviter un sourire forcé à la réception d’un livre ou d’un parfum mal choisi ? Notre fashion expert s’est cassé les méninges et s’est mise en chasse du cadeau idéal. Et elle en a trouvé 5 ! Une aventure, un moment de détente, un classique… Des idées cool et –presque toutes– abordables pour faire vraiment plaisir aux hommes de votre vie.


LE CADEAU BIEN-ÊTRE : UN MASSAGE CHEZ HAIRMANIA

Le pitch : Repaire de l’esthétique féminine à Casablanca depuis plus d’une décennie, l’espace Hairmania, pour celles et surtout ceux qui ne le savent pas encore, accueille aussi les hommes, à l’étage. Les services de coiffure, manucure, pédicure, soins du visage et même de barbier sont proposés à la gent masculine.

L’idée cadeau : Un pack hammam suivi d’un massage. Notre préféré ? Le thaï traditionnel, un moment de détente intense. Testé et –largement- approuvé par Shoelifer.

Le prix : 900 DH

Hairmania.
9, boulevard de Libye, Casablanca. Tél. 05 22 39 90 40


LE CADEAU ADRÉNALINE : UN COUP DE FRISSON

Le pitch : Offrez-lui le pack Frisson d’Emotion box. Que ce soit une virée en quad, un saut en parachute ou une séance de tyrolienne, il suffit de choisir son activité et de réserver –de préférence une semaine avant le jour J, car certaines de ces activités sont situées à Tit Mellil, Marrakech ou autre. Un vrai cadeau coup de cœur, qu’il ne risque pas d’user et encore moins d’oublier !

Le prix : 2500 DH

www.emotionbox.ma
Tél. 05 22 20 45 48


LE CADEAU CORPO : RANGER SA VIE

Le pitch : C’est la solution de facilité. Le portefeuille a néanmoins l’avantage d’être passe-partout et surtout, toujours utile.

L’idée cadeau : Autant choisir une pièce indémodable et pratique. Pour nous, c’est le Bulgari Bulgari Man en cuir grainé bleu denim saphir, pouvant contenir jusqu’à 8 cartes ainsi que des billets de banque. Une valeur sure qui ne le quittera pas et qui vieillit très bien.

Le prix : 3600 DH.

Bulgari. 14, rue Aïn Harrouda, Racine, Casablanca.
Tél. 05 22 95 18 95


LE CADEAU MODE : VITE, UN CLASSIQUE !

Le pitch : Intemporelle et toujours in, la gamme de prêt-à-porter Maison Labiche est un must. Cardigans, sweatshirts ou encore l’indétrônable marinière, vous trouverez sans nul doute la pièce sympa à offrir. Et surtout, sans vous ruiner.

Le plus : Les modèles sont unisexes, si vous aviez des envies de les lui piquer de temps à autre…

Le prix : À partir de 800 DH

Maison Labiche 

@lechoppe_casa

9 rue Aïn El Aouda، Casablanca
Tél: +212 5224-71763

LE CADEAU SUMMER : UN MAILLOT DE BAIN QUI SORT DU LOT

Le pitch : Des pastèques, des Vespas, des voitures, des glaces, des donuts ou encore, pour les moins téméraires, des palmiers. On adore l’esprit ludique mais pas too much des shorts de bain signés MC2 Saint Barth.

Le plus : Pour les papas, sachez que les modèles hommes sont également disponibles pour enfants.

Le prix : 1400 DH

MC2 Saint Barth chez To Concept Store.
17, Rue Bab Al Irfane, Casablanca.
Tél. 05 22 39 84 00

@toconceptstore /
@mc2saintbarth

 

 

Mounia Arraki
Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Suggestions d’articles

Ecrire un commentaire