LES LOOKS SPORT DE LA RENTRÉE

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Finies les vacances, on reprend le boulot… et de bonnes habitudes sportives ! Quel que soit votre cours préféré, on a spotté pour vous les trois tendances phares à retenir pour un shopping réussi et une rentrée aussi dynamique que mode.

L’ESPRIT DANSE

OYSHO:
L’académique de danseuse.

Un jumpsuit uni avec des effets de matières et des découpes très féminines –notamment sur le dos. Le tout dans un tissu élastique gainant et confortable.

Combinaison, 599 DH.

REVOLVE:
Le pantalon stretch lacé.

Une pièce phare et un « fond de placard » sport. On aime les lacets sur l’avant et le côté sexy qu’il donne à la silhouette, tout en restant comfy, bien sûr.

Pantalon, env. 785 DH.

PUMA X SOPHIA WEBSTER: 
Le body revisité.

Un indémodable. Cette fois-ci décliné dans un esprit couture. Un vrai coup de cœur à porter jour et nuit.

Body, env. 1465 DH.

L’ESPRIT STREET STYLE

ADIDAS ORIGINALS:
Le sweat à logo oversized.

Classique mais carrément intemporel. On aime ce modèle unisexe décliné en une infinité de couleurs, avec ou sans capuche. Notre conseil : optez pour une couleur poudrée et n’hésitez pas à prendre une grande taille pour le porter en robe.

Sweat, 890 DH.

NIKE LAB:
La jupe-culotte.

Un must-have de la saison. Large et courte, on aime son côté masculin-féminin, et on l’associe volontiers à un top ajusté.

Pantalon, env. 1560 DH.

PUMA:
Le crop top.

Déjà plusieurs saisons qu’il s’est imposé. Cet hiver on opte pour la version bi-matière un brin 90’s : avec des manches longues et –encore une fois- un logo.

Top, env. 450 DH.

L’ESPRIT FITNESS

ADIDAS BY STELLA MCCARTNEY:
Le short-pantalon.

Un ovni dans les tendances sport, mais tout de même une tendance. Ce minishort superposé à un collant est un joli compromis pour rester au chaud avant de commencer son activité physique. Pourquoi pas ?

Pantalon, env. 1000 DH.

OYSHO:
La brassière zippée.

Les brassières, on en voit de toutes les formes et de toutes les couleurs en salle. C’est un peu comme la fameuse « petite robe noire » dans le dressing mode. Sur celle-ci, on craque sur le détail du zip à l’avant : comme un petit clin d’œil à l’esprit surf et à la chaleur de l’été. On approuve.

Brassière, 349 DH.

THE UPSIDE

Le full look imprimé.

Une brassière et un legging stretch coordonnés et –surtout– imprimés. Une alternative chic et originale aux looks monochromes classiques. Encore faut-il choisir le bon imprimé, ni trop coloré, ni pas assez. À vous de jouer.

Top et pantalon, env. 2120 DH.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.