CADEAUX : NOS BELLES IDÉES POUR LES FÊTES

Shoelifer a sélectionné la crème de la crème des coffrets beauté pour vous aider à trouver le cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année.

Pour une BFF : le coffret Clarins.

Le coffret beauté de Clarins pourrait être un calendrier de l’avent à lui tout seul. Il renferme en mignardises, les best-sellers de la maison, dont l’efficacité des produits n’est plus à prouver. 6 produits pour le visage, dont la crème « Fraîcheur et éclat », la crème « Éclat du Jour », le « Lisse Minute Base Comblante », la lotion « Vitalité et peau parfaite Eau Dynamisante », le masque « Total confort SOS Comfort », l’embellisseur à lèvres « Éclat Minute » et notre coup de cœur absolu, le baume « Beauté Éclair », qui rafraîchit la peau au réveil et lui donne un petit coup de boost pour la journée. De quoi faire la peau à votre meilleure amie, en somme !
Prix : Env. 450 DH.

Vallée Village 970×250

Pour une sœur : le coffret Caudalie.

Les bienfaits de la vigne en tube, c’est la signature de la marque Caudalie. Riches en antioxydants, les soins Caudalie inclus dans ce coffret « Urban Skin » donnent à la peau un éclat de jeunesse et combattent efficacement les agressions de la pollution et du stress. En 3 actions, la peau est prête : le soin hydratant 3 en 1 s’occupe de la régénérer et la protéger, le soin pour les yeux lisse les contours et illumine le regard, puis le sérum antirides de nuit se charge de stimuler les cellules pendant le sommeil, pour un teint éveillé au petit matin. Promis, c’est le cadeau sans pépin !
Prix : Env. 600 DH.
Caudalie Boutique & Spa
6 rue de la Liberté, Marrakech
Tél. : + 212 5 24 45 85 00

Pour Belle-maman : le coffret Lancôme.

S’il est une maison qui sait faire scintiller les yeux à la vue de ses coffrets en période de fêtes, c’est bien Lancôme. Un joli coffret contenant la gamme Hydra Zen, voilà qui fera mouche auprès de belle-maman. Des textures légères qui fondent au contact de la peau, la gamme Hydra Zen convient à tous les types de peaux, même sensibles.
Dans ce coffret exclusif, 4 produits phares de la gamme : la crème de jour pour peau normale, celle, fine et légère, pour le contour des yeux, le sérum « Génifique » ainsi que la crème « hydrazen » de nuit. Belle-maman devrait être zen pour un moment …
Prix : Env. 480 DH.

Pour maman : le coffret Filorga

Oui, c’est vrai, pour maman, il va falloir faire un petit effort supplémentaire et arriver avec un plus gros paquet. Et ce paquet cadeau renfermera le cadeau idéal : le coffret « Absolute Skin » de Filorga. Le « Skin Absolute day » pour peau mature est constitué d’extremozymes, des enzymes capables de transformer le rayonnement UV en énergie boostant de façon perforante les cellules fatiguées. Associés à cette crème et avec les mêmes propriétés, on retrouve le sérum élixir anti-âge ainsi que le roll-on soin du regard. Si vous avez foiré le cadeau l’an passé, celui-ci devrait la mettre en boîte !
Prix : 1336 DH.

*Ces produits sont disponibles en parfumeries sélectives.

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.