CASABLANCA : TRIBUMODE CHANGE D’ADRESSE

Adil Imenchal, chouchou des modeuses, des artistes et des studios, installe sa « tribu » dans de nouveaux locaux, situés rue Boulmane, quartier Bourgogne. Vous ne le connaissez pas ? Séance de rattrapage : ce coiffeur à l’œil aussi aiguisé que ses ciseaux a créé en 2013 Tribumode, agence spécialisée dans le conseil en image & le relooking qui réunit des pros de la coupe et des maquilleurs. Ainsi, c’est Adil qui a convaincu Kaoutar Boudarraja d’illuminer sa crinière en passant au blond platine ! Mais il s’est aussi taillé une belle réputation de directeur artistique, notamment grâce à son travail sur les campagnes pub « cheveux » pour l’Oréal et Garnier en 2014.
Depuis le mois de juin dernier, toute la tribu d’Adil a investi un ancien café, réhabilité en loft newyorkais à la déco industrielle et au style rétro chic. Des locaux avec de beaux volumes et qui se divisent en deux espaces coiffure & make-up, dont un modulable pour les shootings mode. D’ailleurs, Tribumode veut prochainement élargir son offre en lançant un service spécialisé en photographie d’entreprise. Bientôt des masterclasses vont également être proposées : on pourra apprendre « comment réussir un contouring ou comment réaliser un maquillage du teint parfait ». Des sessions qui seront annoncées sur la page Facebook Tribumode et qui sont destinées à toutes celles qui veulent perfectionner leur technique. Stay tuned.

Tribumode
15, rue Boulmane, Casablanca
Facebook : @Tribumode
Tél : +212 633 000 083

Fatima Haim

Après des études d’histoire et de journalisme, elle est tombée dans la marmite de la pub et de l’édition, un peu par hasard, en collaborant avec différentes agences. Une fois dissipé l’effet « potion magique », le journalisme la rattrape. Elle papillonne alors dans différents supports : FDM, Afrique Magazine, L’Officiel… Car en 2014, cette parisienne (d’adoption) s’était rendue à Casablanca pour y passer quelques jours. Elle y est encore! Toujours en quête d’air pur (et iodé), pour buller en terrasse ou se déconnecter à coups de longues marches.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram