COFFRETS CADEAUX 2020 : 7 BOX À OFFRIR POUR ÊTRE SÛR DE FAIRE PLAISIR

En panne d’inspiration ? Plutôt smart et surtout très pratique, la gift box, c’est le présent qui ne rate jamais. Surtout, à quelques jours des fêtes, c’est la carte joker toute indiquée pour gâter… presque tout le monde. Voici 7 idées de coffrets cadeaux 2020, pour lui et elle, pour votre sœur et votre tante…


Les fêtes de fin d’année ? Elles nous font souvent perdre la tête. Entre l’organisation des repas et la wish list du Père Noël, pas facile de s’y retrouver. Dans le rush ? Voici notre sélection de coffrets cadeaux 2020 prêts à offrir ou à personnaliser pour célébrer ce Noël en beauté. Pour ces messieurs, comme ces dames : il y en a pour (presque) toute la famille.

Voir aussi : 10 idées de cadeaux originaux pour célébrer ce Noël 2020

Vallée Village 970×250

Pour sa nièce : Guerlain

Noël ? Il s’imagine tout en féminité cette année autour d’un coffret qui met en avant le parfum Mon Guerlain. Vous savez, celui dont l’égérie n’est autre que la mystérieuse Angelina Jolie. Sensuel et gourmand avec sa vanille et sa fève tonka, on le retrouve en eau de parfum, accompagné de sa version mini, à glisser dans son sac à main pour s’envelopper d’un voile olfactif tout au long de la journée. Ainsi qu’une body lotion afin de se chouchouter à la maison.

PRIX : 1130 DH.

En parfumeries spécialisées.

coffret_cadeau_noel_2020


Pour sa sœur : Christophe Robin

Christophe Robin, c’est le nom du coloriste français qui a conquis les stars et les studios mode du monde entier, et à qui l’on doit notamment le célébrissime “blond” de Catherine Deneuve. Mais c’est aussi une ligne de soins haut de gamme pour les cheveux élaborée autour d’ingrédients naturels, comme la lavande, le citron ou encore l’aloe vera. Et si on a déjà adopté quelques-uns de ses best-sellers (comme l’huile à la lavande, un must), on profite des fêtes de fin d’année pour offrir une box à composer soi-même. On choisit par exemple le scrub lavant purifiant au sel marin pour exfolier en douceur le cuir chevelu, la crème lavante au citron pour nettoyer et apaiser, couplés au masque et au sérum régénérants à l’huile rare de figue de barbarie pour nourrir la fibre en profondeur, le tout vendu en ligne sur www.esthe.care. Résultat ? Un quatuor de choc pour booster toutes les chevelures en berne ET un joli cadeau.

PRIX : scrub lavant purifiant au sel marin à 450 DH (250Ml), crème lavante au citron à 585 DH (250Ml), masque régénérant à l’huile rare de figue de barbarie à 640 DH (250Ml), le sérum, à 550 DH (50Ml).

Vente en ligne sur  www.esthe.care avec service livraison.

Esthécare
Centre expert Biologique Recherche 
14 M résidence les camélias, Mahaj Riad, Rabat.
Tél. +212 537 565 600

coffrets_cadeau_2020_christophe_robin


Pour son frère : Gucci

Rétro et boisé juste ce qu’il faut, Guilty, c’est la dernière eau de parfum pour homme imaginée par la maison Gucci. Un jus qui a fait frémir nos narines cette fin d’année. On le découvre sous forme d’un coffret parfumé qui présente un élégant flacon noir tout en sobriété et un format voyage à emporter. Pour se parfumer avec chic partout en deux temps, trois mouvements.

PRIX : 1152 DH.

Chez Beauty Success.

gucci_coffrets_cadeaux_2020


Pour sa maman : marocMaroc

marocMaroc ? C’est la marque que l’on offre les yeux fermés à Shoelifer. Et on connait déjà ses coffrets cadeaux élaborés autour des soins du visage et du corps, des bougies ou des savons. Mais ce Noël 2020, on préfère personnaliser au maximum son coffret cadeau en sélectionnant ici et là les produits pour un rituel beauté unique. Roses de Sucres, Richesse d’Arganier ou encore Miel d’Ambre… Le plus dur est maintenant de choisir. En plus ? Une boîte raffinée pour marquer le coup avec une touche sophistiquée, comme maman.

PRIX : coffrets à partir de 300 DH, coffrets personnalisables jusqu’à 6 produits.

marocMaroc liste des points de vente ici.

marocmaroc_coffrets_cadeaux


Pour sa tante : Yves Saint Laurent

Le rouge et le noir, ne s’épousent-ils pas”? Brel avait raison, la preuve, s’il en est, avec ce coffret cadeau à l’esprit félin moucheté de rouge par Yves Saint Laurent. À l’intérieur, on retrouve le fameux parfum Libre concocté par le nez de maison, Anne Filipo (rappelez-vous, on avait eu l’occasion de faire son interview l’année dernière). Mais également un flacon miniature et un rouge à lèvre 100% glam. C’est sûr, cette année, c’est tatie qui va être la plus belle.

PRIX : 1350 DH.

En parfumeries spécialisées.

ysl_coffrets_cadeaux_noel_2020


Pour sa cousine : Maison d’Asa 

On ne le dira jamais assez, prendre soin de soi, c’est important pour garder le moral au beau fixe. Et c’est encore mieux si on choisit des produits bio et naturels, qui célèbrent la richesse du terroir marocain. Justement, Maison d’Asa propose des coffrets cadeaux 2020 plutôt malins pour célébrer la fin d’année. Notre préféré ? Celui qui contient une eau de rose (de Kelâat M’gouna) bio aux vertus hydratantes et apaisantes, l’incontournable élixir d’argan pour le visage, (riche en vitamine E qui en fait un soin anti-âge naturel) mais aussi le sérum capillaire à l’huile d’argan bio. À utiliser en masque ou en finition sur une chevelure abîmée. Bref, trois indispensables réunis pour les fêtes à offrir comme autant d’incitations au cocooning.

PRIX : 550 DH.

Commande via le e-shop.

maisondasa_coffretscadeaux_noel_2020


Pour son couple préféré : Memo

Memo, on vous en déjà parlé. Et pour cause, cette marque de niche affole souvent nos envies parfums grâce à ses jus raffinés pour le moins originaux qui nous font craquer. Pour remplir la hotte du Père Noël, on imagine alors des coffrets cadeaux spécial amoureux à composer autour de African leather et de ses notes chaudes de cardamone et de cuir terriblement sexy ou du jus Marfa aux accords de musc blanc et de fleurs d’oranger. Le tout, accompagné d’un parfum pour cheveux, décliné également pour lui et elle, histoire de ne pas faire de jaloux.

PRIX : parfums à 2300 DH, parfums pour cheveux, 600 DH.

SoMe Concept Store
16 rue point du jour, Casablanca.
Tél. +212 766 618 690.

Et dans les magasins Faces à Casablanca et Rabat et chez Salwa Parfums Rares

memo_coffrets_cadeaux_2020

 

Photo(c) Ilias Zarrouk.

Charlotte Cortes

Une fois son master de l’ESJ Paris en poche, c’est entre la capitale française et sa ville de cœur, Casablanca, que Charlotte fait ses premières armes. Quotidiens d’informations, radio, post-production télévisuelle… touche-à-tout, cette journaliste mue par le désir d’en apprendre toujours davantage rejoint diverses rédactions (Metro, Atlantic Radio…) avec le désir de se frotter à différents médias. C’est à son retour au Maroc en 2015, que le lifestyle s’impose à elle, tout naturellement. Une évidence qui la pousse à intégrer le lifeguide Madame Maroc, dont elle deviendra rédactrice en chef trois ans plus tard. Depuis, elle écume les belles adresses du royaume à la recherche constante de nouveaux labels et autres hot spots. Aujourd’hui, c’est à Shoelifer qu’elle prête sa plume et son enthousiasme pour gérer la programmation du webzine. Ne vous y trompez pas, sous ses airs affairés cette pétillante brunette ne rêve que de danses endiablées, de plages désertes et… de bons plans mode, évidemment.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés