L’EXCLU : YMALIA GÂTE LES LECTRICES DE SHOELIFER

D’adresses confidentielles en bons plans qui se chuchotent à l’oreille, on finit par dénicher le produit rare : le nouveau gommage d’Ymalia Paris. Découvert et testé il y a quelques semaines, il fait bel et bien partie de ces petits bonheurs que l’on embarque sans délai dans son shopping bag. À première vue onctueuse et aérée, sa texture ultra-blanche est en réalité constituée d’une multitude de micro-granules exfoliantes conçues à base de fleur de sel de Guérande et de silice minérale, toutes deux très reminéralisantes. Créée il y a moins de deux ans par la sophrologue Maryse de Wever selon un concept novateur de spa-sophrologie bio, Ymalia tient son efficacité du mix ingénu des eaux fondamentales de mer, de source et de fleurs, dénominateur commun à l’ensemble de la gamme de soins, et de l’Himanthalia, une algue naturellement riche en vitamines, qui permet à la fois d’hydrater, de relaxer et de régénérer la peau. Très exclusifs, ces produits sont pour le moment disponibles dans quelques hôtels et boutiques de luxe à travers le monde et via le site Internet de la marque. Comble du privilège, Ymalia offre une réduction exceptionnelle de 50% aux lectrices de Shoelifer pour tout achat réalisé via YmaliaCosmetics.com . Il vous suffit d’introduire le code : VIP2016 au moment de votre commande. Passez donc le mot, les bonnes nouvelles se partagent.

Le Gommage Visage Isotonique est en vente à 40 Euros soit env. 450 DH sur YmaliaCosmetics.com et pour les Parisiennes ou celles de passage dans la Ville des Lumières qui souhaiteraient tester les produits avant d’acheter, Ymalia est disponible chez Samuel Rocher, au 24-28 avenue d’Iéna Paris 16ème. Tél. +33.1.84.86.05.70.

Fatima Haim

Après des études d’histoire et de journalisme, elle est tombée dans la marmite de la pub et de l’édition, un peu par hasard, en collaborant avec différentes agences. Une fois dissipé l’effet « potion magique », le journalisme la rattrape. Elle papillonne alors dans différents supports : FDM, Afrique Magazine, L’Officiel… Car en 2014, cette parisienne (d’adoption) s’était rendue à Casablanca pour y passer quelques jours. Elle y est encore! Toujours en quête d’air pur (et iodé), pour buller en terrasse ou se déconnecter à coups de longues marches.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.