L’ORÉAL PARIS À LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR… DU MAQUILLAGE

Instagram est utile. Très utile, même. L’Oréal Paris a donc eu l’ingénieuse idée de se servir de ce réseau social pour dénicher les futurs maquilleurs stars au moyen d’une compétition internationale : The Brush 2.

Vous adorez jouer avec la couleur, les poudres et les houppettes et avez un goût immodéré pour le maquillage ? L’Oréal Paris vous tend le pinceau !
Vous avez jusqu’au 31 octobre 2016 pour soumettre la plus belle et la plus originale de vos réalisations en make-up au concours The Brush 2. Cette deuxième édition de la compétition internationale de maquillage permettra à cinq lauréats sélectionnés à travers le monde de vivre une expérience hors du commun : rejoindre l’équipe de L’Oréal Paris lors de la prochaine Paris Fashion Week en mars 2017 pour assister aux plus grands défilés, rencontrer les make-up artists de L’Oréal Paris et découvrir les coulisses de cette semaine de la mode.

Comment participer ?
1-Suivez la page Instagram @lorealmakeup
2-Créez un maquillage haut en couleur inspiré par #GoPaintYourself et partagez-le sur Instagram
3-Taguez @lorealmakeup et ajoutez #TheBrush2#VotrePays #VotreAge

Vallée Village 970×250

La liste des 18 finalistes sera publiée sur le compte Instagram de L’Oréal Paris le 10 novembre prochain. Si vous faites partie de ces 18 talents prometteurs, vous aurez jusqu’au 27 novembre pour publier un nouveau book audacieux en taguant cette fois-ci @LOrealMakeup #TheBrush2
Le jury de cette deuxième édition The Brush 2 est composé de six personnalités dont Cyril Chapuis, Président de L’Oréal Paris, le maquilleur expert de L’Oréal Paris Karim Rahman et le mannequin et égérie Natacha Poly. Participez, vous le valez bien !

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.