7 COMPTES TWITTER À SUIVRE POUR UNE BONNE DOSE D’HUMOUR AU QUOTIDIEN

En vacances à l’autre bout du monde, ou coincés au bureau cet été, on a du mal à se détacher de son téléphone. Alors quitte à perdre du temps sur les réseaux sociaux, autant le faire efficacement : en rigolant un peu. Voici les 7 comptes twitter qui nous amusent beaucoup en ce moment.
[pro_ad_display_adzone id= »20579″]

Le plus “artistique”:
@MoyenAgeReac

Et si les peintures du Moyen Âge étaient en fait les ancêtres de nos “mèmes”, ces images qui passent en boucle sur les réseaux avec des légendes décalées ? C’est ce qu’a imaginé le créateur de ce compte twitter, qui utilise de célèbres toiles et sculptures pour illustrer l’absurdité du monde actuel.


Le plus blasphématoire :
@TheTweetOfGod

Vous vous souvenez de la chanson de Joan Osborne What If God Was One of Us ? Eh bien, ce compte pourrait en être l’équivalent. Et si Dieu était sur twitter? Il ne nous épargnerait certainement pas, nous les humains. Et selon le créateur –anonyme– de ce compte, certains d’entre nous lui feraient regretter tous les jours de nous avoir créés.

« Je suis sérieux, vous êtes la pire espèce que j’ai jamais crée. Et j’ai crée 3500 différents cafards. »

Les plus grands “trolls” :
@BlakeLively et @RyanReynolds

Ils forment l’un des couples les plus glamours d’Hollywood, et aussi l’un des plus drôles. Quand Blake Lively et Ryan Reynolds ne sont pas sur les plateaux de tournage, sur les tapis rouges ou en train de s’occuper de leurs bébés, les deux se “trollent” sur twitter et ils sont plein d’autodérision.

Ryan Reynolds souhaite un joyeux anniversaire à sa femme en la coupant sur la photo. Elle répondra par…
…une photo de lui et Ryan Gosling, où on ne voit que Ryan Gosling.


Le plus cute :
@VincentDedienne

Un compte twitter, pour un artiste, ce n’est –trop– souvent qu’une plateforme pour promouvoir son actualité. Avec des tweets répétitifs, parfois lourdingues ou bien… plus fins, comme ceux du comédien, chroniqueur et humoriste Vincent Dedienne. Ainsi, il n’hésite pas à prendre à partie Alain Juppé pour lui annoncer l’arrivée de sa tournée à Bordeaux et lui demander des feux d’artifice sur la Garonne. Et évidemment, il ne rate pas une occasion de commenter l’actualité.

Le plus old school :
@LeMotsSurannés

L’adjectif suranné signifie “qui a cessé d’être en usage, qui évoque une époque révolue”. Et si les termes surannés étaient ramenés à la vie grâce à internet ? Une initiative qui aurait pu être ennuyeuse à mourir, si elle n’était menée avec humour ! C’est donc une manière fort sympathique d’enrichir son vocabulaire et sa culture G, comme ici avec l’expression “voir le loup” .


Le plus insensé :
@AlzheimerGuy

Les blagues les plus simples sont aussi les plus drôles. Comme avec ce compte dont le créateur “oublie” qu’il l’a créé, et twitte donc inlassablement la même chose depuis des années. Absurde, on adore.

En Octobre 2015…
Et en mai 2017.

Le plus beau gosse :
@GoslingActivity ou “Ryan Gosling Doing Things” (Ryan Gosling faisant des trucs).

L’acteur de Drive étant absent des réseaux sociaux, ses fans remplissent ce vide pour lui. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Sur ce compte, on verra Ryan Gosling caresser des chiens, faire des blagues à ses confrères sur les plateaux de tournage, “photobomber” des célébrités sur le tapis rouge, ou tout simplement admirer son adorable petit minois dans un miroir en attendant son café. Et ça, c’est drôle ?

Le grand classique :
@vdm

Aka “vie de merde”. On le sait bien, le malheur des uns fait le bonheur des autres. On ne se lassera jamais de rire des mésaventures et autres fails de ceux qui les partagent sur ce compte. De toute façon, ne dit-on pas “qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer” ?

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram