CONFINEMENT : UN SHOPPING EN LIGNE EFFICACE AVEC SHOWROOMPRIVE.MA

Middle banner chanel mars 2020

Oui, nous sommes confinés, mais on peut tout de même faire un peu de shopping en ligne. Besoin de décompresser ou de prévoir un cadeau ? Faire du shopping en ce moment n’est pas forcément futile… Dans cet esprit, nous avons fait un tour sur ShowroomPrivé Maroc qui propose des ventes éphémères. Vous ne connaissiez pas ? On vous dit tout.

ShowroomPrivé, le spécialiste français et géant de la vente évènementielle sur internet – qui permet ainsi de faire son shopping 7 jours sur 7 et 24h sur 24 -, est installé au Maroc depuis plus de deux ans. Oui, deux ans déjà ! L’info vous avait échappé ? Ce n’est pas grave, séance de rattrapage express entre mode d’emploi, bonnes affaires et un bon de réduction de 120 DH sur votre première commande en vous inscrivant ici. Partez !  

De la mode femme, enfant et homme, mais aussi de la déco, du linge de maison, de l’horlogerie, des jouets, de la papeterie, on trouve de tout sur ShowroomPrivé, site de vente en ligne qui existe depuis 2006 en France, et depuis 2017 au Maroc, grossissant les rangs des 33 millions d’utilisateurs à travers le monde depuis sa création en France.

Middle Banner showroom

D’abord on s’inscrit

Vous pouvez le faire via le site ou l’application de Showroomprive.ma. Vous avez ainsi directement accès, en deux clics, à toutes les ventes du moment. Une fois inscrit, vous pouvez parrainer votre entourage et bénéficier d’avantages supplémentaires. Par exemple, à chaque premier achat d’une personne parrainée, un filleul donc, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 120 DH.

À partir de là, vous êtes notifiés de l’ouverture imminente d’une vente (qui est ouverte simultanément, partout où ShowromPrivé est présent dans le monde), et vous êtes avertis en vous inscrivant au préalable à la newsletter. De quoi garantir des prix défiants toute concurrence, les grandes marques à des prix jusqu’a -70%.

Livraison en toute sécurité

Les entrepôts étant basés en France, la livraison, comme l’indique explicitement le site, prend entre 2 et 4 semaines. En revanche, le prix de celle-ci reste local –29,90 DH– et elle est assurée par Amana (vous pouvez d’ailleurs suivre toutes les étapes de l’acheminement de votre colis, par e-mails ou via l’application Showroomprive.ma).

Il faut donc un peu de patience, mais pour les prix et le large choix offerts, le jeu en vaut la chandelle. Et malgré la situation, les délais ne changent pas. Ce qui change, ce sont les règles sanitaires respectées par les équipes afin de vous livrer vos achats en toute sécurité.


Côté pratique

Il est important de préciser que le paiement peut se faire par carte bancaire (CMI, MasterCard, Visa) mais aussi en espèces : Agences Cash+, Agences BaridCash (si vous êtes déjà dehors pour faire vos courses). Et surtout, vos achats sont 100% sécurisés. Enfin, si vous changez d’avis sur votre commande, vous avez 7 jours ouvrés pour vous rétracter en temps normal, mais comme nous ne sommes pas en temps normal, ShowroomPrivé sera indulgent (jusqu’à une quinzaine de jours après la fin du confinement).

Middle Banner showroom
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.