INSOLITE : PARIS, DORMIR DANS UN BAR ? C’EST POSSIBLE

MiddleBanner showroomprive

Quelle idée de génie ! On en a tous rêvé, Zzzen Bar à sieste l’a créé. Quoi ? Comme son nom l’indique, un bar où on pique du nez, en toute impunité. Amis de Paris, ou marocains en escapade parisienne, un coup de barre ? Filez au lit vers Opéra.

MiddleBanner showroomprive


Le concept :

Avoir un équilibre de vie qui se tient, c’est la philosophie du Zzzen Bar, imprégné des préceptes asiatiques de la relaxation. En plein cœur de Paris, où règnent les agressions sonores, celles de la pollution et parfois même des gens, cet espace a une approche du bien-être holistique qui s’articule autour de 4 piliers fondamentaux de santé, et plus précisément, le physiologique, par la sieste, la relaxation et la détente.

Pourquoi c’est pas du BS :

On le sait, avoir un sommeil de qualité est indispensable à notre bien-être. Pourtant, les soirées sont tellement courtes, entre courses, préparation du dîner, éventuellement lecture d’une histoire aux petits et autres rattrapages tberguig sur les réseaux, que notre capital sommeil fond comme neige au soleil.

LVV_840x200

Pourtant, c’est lorsque notre corps se relâche que les toxines s’éliminent, que le système immunitaire se renforce, et même que la mémoire se consolide. Et les pauvres 6 heures de sommeil que nous nous octroyons dans les meilleurs cas ne suffisent pas. D’où cette fatigue que l’on se traine tout au long de l’année, que même les grasses matinées ne parviennent pas à compenser.

La solution ? Des siestes salvatrices, comme des moments que l’on s’accorde pour recharger les batteries. Mais il ne s’agit pas de pousser la porte et s’affaler…

via GIPHY

 

Les formules siestes :

Au programme, 3 formules siestes, allant de la plus légère à la plus profonde, et qui peuvent aller de 15 à 45 minutes (et de 12 euros à 27 euros avec 40% de remise si vous adhérez au club Zzzen Bar).

La sieste apesanteur : Vous êtes sur un fauteuil de massage. Mais pas n’importe lequel, celui-ci est intelligent. En effet, il est équipé d’un scanner corporel, qui évalue votre morphologie.  Il capte ensuite la largeur de vos épaules et cible précisément votre nuque, il calcule ensuite l’assise adaptée, puis enveloppe et épouse parfaitement votre corps. Il n’y a plus qu’à placer un casque sur vos oreilles et vous laisser bercer par une musique apaisante.
Prix : 22 euros les 35 minutes

La sieste massante : Vous êtes sur un lit de massage Shiatsu, un lit ergonomique qui épouse parfaitement chaque courbe de votre corps. C’est un peu comme s’enfoncer sur du sable un peu chaud. Le lit de massage Shiatsu a des vertus thérapeutiques grâce aux pierres de jade qui vous massent.

Une fois installés, les rouleurs de pierres se mettent en marche en agissant de votre tête à vos pieds, en petits mouvements par vagues toutes douces. Vous sentirez, sur les points énergétiques de votre corps (clavicules et reins), que les rouleaux s’attardent un peu plus.

La chaleur, elle (par infrarouges), qui passe par les pierres de jade, est diffusée tout le long de votre colonne vertébrale pour un massage profond. Si avec ça vous ne vous endormez pas…
Prix : 22 euros les 35 minutes

La sieste dodo : Vous dormez assis sur votre chaise (de bureau ou de restaurant) ? Cette sieste vous est destinée. C’est la sieste réparatrice sur le lit Dodo. Des conditions optimales, dans une chambre, pour faire en sorte que vous dormiez profondément pendant le temps que vous aurez choisi. Première étape ? Vous posez le téléphone ou tout autre appareil nuisible à votre sommeil dans un casier. La chambre elle est la température parfaite de 18°C. Des stores établissent une obscurité totale tandis que des effluves d’huiles essentielles sont diffusées. Le réveil ? No stress. Pas de sonnerie stridente mais un réveil tout en douceur, accompagné par la boisson du moment concoctée par l’équipe du Zzzen Bar.
Prix : 17 euros les 35 minutes.

Bonus : Envie d’un break, mais vous n’êtes pas du tout du côté de l’Opéra ? Aucun problème, réservez votre Sieste Truck, qui viendra jusqu’à vous. N’est-ce pas la définition du bonheur ?

29 Passage Choiseul, 75002 Paris
Tél. : +33 1 71 60 81 55
De 9h30 à 20h.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.