RAMADAN 2020 ET CONFINEMENT : 3 ADRESSES MAROCAINES À SHOPPER ONLINE

Ce ramadan 2020 est celui de toutes les inventions et réinventions ! Confinement oblige – on sait, on sait, ce mot est de plus en plus difficile à entendre – ils sont nombreux à faire preuve de créativité pour faire vivre leur business. En voilà 3 à connaître : 3 adresses marocaines qui ont pris le tournant du digital et proposent de la mode, des bijoux ou des produits de soin. Si on en parle, c’est pour vous permettre de faire un peu de shopping… utile, en soutenant 3 businesswomen de tête.

Ghita Kittane Belmâachi est propriétaire de la bijouterie Neyleen Fine Jewellery, Rim Lahlou, du salon de coiffure et d’esthétique Studio B Casablanca. Contraintes comme beaucoup à fermer boutique, elles ont retroussé leurs manches pour concevoir leur e-shop en une quinzaine de jours à peine. L’e-shop de Moroccan Touch, quant à lui, existait déjà, pour une clientèle plutôt internationale. Mais Hanane Imani, qui a lancé la marque de prêt-à-porter en 2005, a décidé de pousser sa clientèle marocaine, habituée à shopper dans ses points de vente, à passer par le site.

Alors certes, faire du shopping n’est pas une réelle priorité. Or, en ce moment, le temps commence à se faire long. Vous avez peut-être envie de prendre soin de vous ou encore de ne pas zapper l’anniversaire de votre fille. Autre avantage, celui de pouvoir faire votre choix en toute tranquillité, et à tout moment du jour ou de la nuit. Visite guidée de nos 3 coups de cœur.


Neyleen ou le cadeau qui fait mouche

Les jours se succèdent et les anniversaires confinés aussi. Sans oublier que la fête des mères, arrive à grands pas. Nous devrions être libérés le 31 mai, mais autant prendre un peu d’avance, non ? Et vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches sans vous ruiner. C’est ainsi que Neyleen Fine Jewellery a pensé son e-shop, avec une sélection de bijoux pour femmes, hommes et bébés, allant de 1 600 et 21 000 dirhams. Vous y trouverez ou découvrirez une partie des marques que représente la boutique casablancaise telles que La Brune et la blonde, Retrouvaï, Cathy Waterman ou encore Le Gramme. Nous ? On craque pour le collier “Attrape-rêves” en or rose serti de grenats de chez TinyOm. Si nous pouvions ainsi faire de nos rêves d’évasion une petite réalité…

collier attrape reve
Collier Attrape rêve

 

La livraison se fait pour le moment uniquement à Casablanca et gratuitement. Le paiement se fait à la livraison, soit en espèces jusqu’à 20 000 dirhams, soit par carte de crédit ou chèque. Pour un petit peu d’idées en plus, rendez-vous sur leur compte instagram.

 


Studio B Casablanca, le précieux tout sauf futile

Précieux parce qu’un bon shampoing pour cheveux colorés (on en parle des racines qu’il a fallu teindre nous-même?) est un véritable graal en ces temps confinés. Tout comme une tondeuse pour les cheveux et la barbe du néo-Robinson qui partage votre lit. Ou encore un bloc de cire chaude pour vos gambettes !

Soins pour cheveux, pour le visage ou le corps, accessoires et produits disponibles en parapharmacies, le choix proposé par Studio B Casablanca est à la fois pointu et large, avec 23 marques disponibles. Il y a notamment celles que le salon représente, dont les produits pour cheveux Christophe Robin ou encore pour le visage et le corps Comfort Zone. Vous trouverez aussi les soins capillaires composés d’ingrédients naturels Davines, la marque coréenne de soins pour le visage Jowae, Lierac, Babyliss, Kevin Murphy (nos shampoings chouchou) ou encore Peggy Sage.

 

 

 

La livraison est gratuite sur Casablanca. Prix sur demande dans les autres villes du royaume. Le paiement se fait à la livraison sur Casablanca et par virement bancaire au préalable pour les autres villes du Maroc. Tout est disponible sur le site , mais n’hésitez pas à faire un tour sur leur compte instagram pour des inspirations cheveux.


Moroccan Touch

Comme nous vous le disions plus haut, cette marque de mode marocaine existe depuis 2005. Elle a, depuis, fait un joli bout de chemin, jusqu’à vendre dans 12 pays dont la France, les États-Unis mais aussi la Guadeloupe et la Côte d’Ivoire. La raison ? Sûrement ce côté chill qui correspond parfaitement à la période actuelle : ramadan 2020, beaux jours et confinement… Quoi de mieux qu’une jolie djellaba extra-large en coton pour traîner at home, dans un esprit chic & cool. Jetez un œil à la “Swan Djellaba” à 1890 dirhams ou encore au caftan “Free”, dont on aime l’esprit à la fois sobre et chic.

 

La livraison est gratuite dans les grandes villes du Maroc. Le paiement se fait à la livraison sur Casablanca et par virement bancaire ou par un organisme de transfert d’argent au préalable pour les autres villes du Maroc. Les commandes se font soit par téléphone soit par WhatsApp au 06 66 34 00 73 ou. 06 61 23 62 29.

 

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

s’abonner

Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir des nouveautés !