FÊTE DES PÈRES : 10 IDÉES CADEAU POUR GÂTER LE PATERNEL

fête des pères

Offrir un cadeau qui fait mouche pour la fête des pères reste toujours un exercice périlleux. À l’arrivée de la date fatidique –le 21 juin–et après avoir bien gâté maman pour la fête des mères, on a envie de lui faire plaisir comme il se doit. Afin d’éviter le stress du cadeau de last minute, (et ne pas faire de jaloux) voici notre wish list. Il y a de quoi faire plaisir à tous les papas…


1. Un backgammon de luxe

Il apprécie les jeux de société? Ce backgammon “Manopoulos” hyper raffiné, conçu à la main et fabriqué en Grèce, est fait pour lui. Finitions Couture et bois précieux en font le cadeau idéal pour passer de bons moments en famille. À condition de gagner la partie, cela va de soi. À shopper chez Nuances Maison.

Prix : À partir de 1100 DH / Nuances Maison – 17, rue Bab Al Irfane, Casablanca – +212 522 367 174


2. Un masque de cow-boy

On vous en a parlé il y a peu, le masque fashion est le nouvel accessoire du moment. Voici une adresse que nous venons de découvrir, pour se la jouer cow-boy ou encore dandy chic. Ces masques de protection (le bandana est notre préféré), sont certifiés 100% coton, réutilisables et lavables.

Prix : le masque bandana est à 60 DH l’unité. Commande via le compte Instagram luxurydepotcasa.


3. Une enceinte du tonnerre

Difficile de se tromper en offrant un joujou high-tech à un homme. Amateur de musique ?  Le Phantom Reactor 600 de Diavalet est pour lui. Pratique à transporter, cette enceinte sans fil design promet des heures de bon son et une puissance phénoménale. Phénoménale ? Comme lui!

 

Prix : 12.550 DH / Virgin Mégastore – 2, rue Bougainville, Casablanca – +212 522 279 322


4. Un tee-shirt d’amour

Un tee-shirt à message, oui, pourquoi pas ?  Mais alors on soutient le commerce local et les petits créateurs, avec un tee-shirt brodé qui permet de déclarer votre hob éternel au passage.

Prix : 320 DH / Disponible au concept store La Fabrique – 3, rue Jbel Bouiblane, Casablanca – +212 621 420 365


5. Un parfum d’Italie

Acqua di Parma symbolise le luxe et l’élégance à l’italienne. Et ça tombe bien, les parfums et eaux de Cologne de la marque viennent de débarquer dans tous les magasins Faces du royaume. Notre coup de cœur absolu ? Le “Colonia intensa” un grand classique pour votre bello ragazzo de papa.

Prix : 1392 DH / Faces – 24, Bd Al Massira Al Khadra, Casablanca – +212 662 132 000


6. Une paire de lunettes intelligentes

100% digitale et pile dans la tendance, cette marque joue pour nous les opticiens 2.0 en développant le concept des lunettes de correction “protectrices”. Comment ? En utilisant des verres anti-lumière bleue pour minimiser l’impact de nos écrans. Et quand on voit le temps que l’on passe devant un ordinateur, une tablette ou un smartphone, on se dit que les yeux du paternel aussi auraient bien besoin d’un petit coup de pouce.

Prix : 550 DH. Disponible ici.


7. Un maillot qui fait surfeur

Certes, l’été, le look de notre paternel se rapproche plus du matelot endimanché que du surfeur bodybuildé. Mais cette année on a voulu lui dénicher un maillot coloré qui rappelle le cultissime Point Break afin de faire de papa chéri un vrai Keanu Reeves d’eau douce. Pour se jeter à l’eau, on a tilté sur ce modèle “Highline Felling Fine” de la boutique Alaïa. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à trouver la planche qui va avec.

Prix : 770 DH / Alaïa – 11, rue Ibnou Hilal, place du nid d’iris, Maârif, Casablanca – +212 522 391 974


8. Un stylo précieux

Vous le savez, on le sait, le sacro-saint stylo Montblanc, c’est un zéro faute. Coup de cœur pour le très raffiné “Meisterstück LeGrand”, un stylo-bille en résine précieuse, avec anneaux platinés. Le petit détail qui fait la différence ? La gravure (gratuite) de ses initiales sur le côté.

Prix : 4850 DH / Montblanc – 180, Bd d’Anfa, Casablanca – +212 522 940 940


9. Des baskets dans le vent

Tentez donc de remplacer ses mocassins par des sneakers. Et tant qu’à faire, une paire qui claque : la Nike Air Force 354, par exemple. On serait même un peu jalouses, du coup.

Prix : 1 889 DH / Urban Jungle – 110, Bd d’Anfa, Casablanca – +212 522 396 677


10. Une carafe de 007

Si papa est amateur de cigares et de bon whisky, on lui offre la panoplie parfaite du gentlemen’s club avec cette carafe LSA International, faite à la main (ou plutôt soufflée à la bouche) par des artisans de talent. Et on pousse le bouchon un peu plus loin en y associant des gobelets design aux délicieux reflets ambrés.

Prix : carafe à 1650 DH, le lot de deux gobelets à 895 DH / Rouge Ivoire – 98, Bd Ain Taoujtat, Bourgogne, Casablanca – +212 522 277 713

 

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

s’abonner

Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir des nouveautés !