#THALLAFABTALNA, l’initiative citoyenne de Shoelifer

#Thallafabtalna

#THALLAFABTALNA, c’est l’initiative citoyenne de Shoelifer. Nous lançons aujourd’hui un appel au profit du personnel soignant qui lutte contre la Covid-19: notre façon à nous de leur dire merci. Et voilà comment vous pouvez nous aider à rendre le sourire à ceux qui prennent soin de nous.


 

Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons des contacts avec ceux qui sont au front et qui se battent au quotidien contre cet ennemi invisible.

Pourquoi cette initiative citoyenne ?

Ce n’est une nouvelle pour personne, nos soignants sont sur-sollicités et littéralement au bout du rouleau. Même si les choses peuvent avoir l’air de progressivement se tasser, et que nous devrions être déconfinés dans une vingtaine de jours, leur situation n’est malheureusement pas prête de s’améliorer. Aujourd’hui, notre inquiétude concerne leur santé mentale et leur bien-être, mis à mal par le burn-out et le syndrome post traumatique.

Il y a quelques jours encore, nous avons reçu des messages d’un médecin soignant de la Covid-19 à propos de la fatigue générale des troupes. Ses mots nous ont profondément touchés et c’est pourquoi nous avons décidé de lancer cette initiative.

Nous, l’équipe de Shoelifer, lançons cette bouteille à la mer en espérant être inondés de mails très bientôt !

Que demandons-nous ?

Notre personnel soignant a besoin de retrouver le sourire, d’un peu de douceur dans son quotidien.

Vous êtes chocolatier, fleuriste, vous opérez dans le domaine de la décoration ou encore dans les cosmétiques, vos douceurs, vos crèmes ou encore vos poufs confortables sont les bienvenus.

Nous faisons appel à votre générosité et à votre bienveillance pour mettre un peu de couleur dans la vie de ceux qui prennent soin de nous et qui angoissent chaque jour en rentrant chez eux. N’oublions pas qu’ils font courir un risque à ceux qui vivent sous leur toit.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il y a quelques semaines, nous avons accompagné Birkenstock Morocco qui a mis en place une très belle initiative : celle de distribuer des sabots au personnel hospitalier en première ligne.

Nous savons donc quelle procédure à suivre pour que vous puissiez faire parvenir vos dons au personnel soignant, en première ligne.

Contactez-nous sur ce mail, sur contact@shoelifer.com ou en message privé sur notre Instagram @shoelifer .

Amis partenaires et très chers lecteurs, nous comptons sur vous!

Si vous le pouvez, passez le mot autour de vous.

D’ores et déjà, un grand merci de la part de la team Shoelifer.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.