Habillage DIOR DEC19

IDÉES CADEAUX POUR LA SAINT-VALENTIN : QUEL BIJOU POUR VOTRE TRÉSOR ?

MB DIOR DEC19

Messieurs, si vous lisez ceci, c’est que vous cherchez une idée afin de marquer le coup, cette Saint-Valentin. Voici une sélection de bijoux pour lui rappeler que votre amour est éternel.

MB DIOR DEC19


L is for the way you look at me : Bracelet Love de Cartier

Imaginée par Aldo Cipullo, dessinateur d’origine italo-américaine, la collection Love de Cartier a été créée à New York en 1969. Bijou unisexe, le bracelet devient véritablement le symbole de l’amour avec un grand A lorsqu’il est offert, pour son lancement, à des couples mythiques, à l’instar d’Elizabeth Taylor et Richard Burton, Sophia Loren et Carlo Ponti ou bien encore Ali MacGraw et Steve McQueen. Le jonc rigide orné de têtes de vis fait penser à des menottes. D’ailleurs, il ne peut être retiré qu’à l’aide d’un tournevis – qui sera gardé par celui qui offre le bracelet.  Sachez, si vous aviez une idée en particulier derrière la tête, que le modèle existe en bague.
Prix sur demande.
Cartier
Place des Nations Unies, Boulevard Moulay Hassan I, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 43 12 12

MB DIOR DEC19

 Hey, want some ice cream ? : Gelati de Bulgari

Si vous ne le saviez pas déjà, on vous le dit : rien de mieux qu’une gourmandise pour faire fondre votre chérie. Vous connaissez son parfum de glace préféré ? Vous êtes sûr de toucher dans le mille avec la collection Gelati de Bulgari. Des bijoux (broches, bagues ou bracelets) délicieusement régressifs qui nous rappellent que l’été n’est pas si loin.  En onyx, nacre blanche ou malachite, cette glace italienne d’un autre genre la ravira autant qu’une vitrine de gelateria romaine, c’est dire !
Prix sur demande.
Bulgari Casablanca
14, rue Aïn Harrouda, Racine, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 95 18 95

Catch me if you can… : Bracelet Force de Fred

Un câble en acier fermé par des manilles en or, c’est le bracelet iconique de Fred, au nom évocateur. Idéal pour faire passer le message que votre amour est plus fort que tout et faire battre son cœur… plus vite, plus fort.
Prix sur demande.
Chez Mystère
12, rue Aïn Harrouda (ex. Jeanne d’Arc), Casablanca.
Tél. : +212 5 22 36 27 05

Toute première fois : Boucles d’oreilles Poiray

C’est votre première Saint-Valentin avec votre chérie, vous voulez marquer le coup sans la faire fuir ? Avec la collection Cœur Entrelacé de Poiray, vous ne pouvez pas vous tromper. Et en jetant votre dévolu sur ces petites puces d’oreilles en or, vous lui montrez que vous tenez à elle, que vous voulez passer encore plus de temps ensemble. Qui sait ? Si c’est the One, peut-être iront-elles un jour à votre fille ? On vous le souhaite.
Prix sur demande.
Chez Mounia & Bouvard
29, rue Brahim Nakhai, Maarif extension, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 98 51 28

Prête-moi l’oreille : Boucles Pietra de Sorellina New York

Fondée par deux sœurs, Sorellina revisite la joaillerie vintage, en particulier Art deco, pour des bijoux qui peuvent être portés au quotidien sans être discrets ou passe-partout. Ces pendants d’oreilles de la ligne Pietra (pierre en italien), peuvent se porter seules d’un côté en mettant une pierre de l’autre ou même deux du même côté en contrastant avec une boucle simple. Rubis et saphir, émeraude et diamants, nacre ou onyx, c’est le cadeau parfait pour une modeuse adepte du mix & match.
Prix sur demande.
Chez Neyleen
8, rue Aïn Harrouda (ex. Jeanne d’Arc), Casablanca.
Tél. : +212 5 22 36 48 04

MB DIOR DEC19
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.