LES NEWS SHOELIFER

Shoelifer propose un concentré d’actus pour ne rien rater des dernières news mode, beauté, sortie, shopping 


Un nouveau spot sur la Corniche : le Mercat

Une déco minimaliste et chaleureuse avec du bois, des plantes vertes et surtout la vue sur l’océan, voici la nouvelle adresse du moment à Casablanca. Ouvert il y a peu, le Mercat propose une cuisine méditerranéenne inventive avec au menu, des tapas espagnoles, des poissons, viandes grillées ou encore paëllas.

Le Mercat
Ouvert tous les jours de 12h à 2h.
Impasse route de la Corniche, à côté de Miami Plage.
Tél. 06 98 95 35 60

Et de deux pour Bella Pelle à Casablanca !

Après le Triangle d’or, le magasin multimarques de maroquinerie et d’accessoires de luxe ouvre une 2e boutique à l’étage Miraj du Morocco Mall avec un espace dédié à chacune des marques représentées : de Salvatore Ferragamo à Sergio Rossi en passant par Jimmy Choo, Tod’s, Hogan, Tory Burch et René Caovilla. On aime le large choix de modèles, pour femme et pour homme.

Bella Pelle
Morocco Mall (1er étage, zone luxe)
Tél. 05 22 64 81 77 


Miss Dior : édition d’exception pour le parfum iconique

Si vous êtes une Dior super-addict et que vous aimez les pièces d’exception, en voilà une qui devrait vous intéresser. Le premier parfum de la Maison Dior se prête à une nouvelle métamorphose, avec cette édition limitée (la troisième), déclinée en 47 exemplaires seulement en écho à son année de création, 1947. En effet, pour rendre hommage à ce parfum légendaire, aux notes de rose et de pivoine, les artisans de l’atelier de l’avenue Montaigne l’ont habillé de broderies exceptionnelles : chaque nœud brodé a nécessité 6 heures de travail. À 2000 euros pièce, ce flacon relève plus de l’objet d’art. Une autre et belle façon pour Dior de célébrer ses 70 ans cette année.

Miss Dior Edition d’Exception, 47 pièces uniques et numérotées de 200 ml, disponibles dans une sélection de points de vente internationaux.


Pierre Hermé s’installe à la Mamounia

C’est l’un des grands événements de cette rentrée. À partir du 1er novembre, Pierre Hermé prend les commandes de la pâtisserie de la Mamounia, avec une nouvelle boutique qui ouvre ses portes dans l’enceinte du célèbre palace. Une première au Maroc et en Afrique. Celui qui a été élu « meilleur pâtissier du monde en 2016 » par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants va revisiter les classiques du patrimoine marocain tout en signant de nouvelles créations. Des desserts à emporter ou à déguster dans l’enceinte de La Mamounia.

La Mamounia
Avenue Bab Jdid Marrakech
Tél. +212 5 24 38 86 00


Eastpak lance sa gamme Lab

La boutique du Maârif présente Eastpak Lab, une nouvelle ligne de sacs haut de gamme, disponibles pour la première fois à Casablanca à partir de la rentrée 2017. Matériaux et design innovants, concept avant-gardiste, on est loin des traditionnels sacs à dos, pratiques, fonctionnels et imprimés qui envahissent les collèges ! Place à une gamme élégante aux couleurs sobres qui réinvente le concept de mobilité urbaine.

À partir de 1600 DH (prix maximum 3000 DH)
Eastpak Lab chez Eastpak Store
9, Rue Messaoudi, Maarif.
Tél. 05 22 39 82 30

Fatima Haim

Après des études d’histoire et de journalisme, elle est tombée dans la marmite de la pub et de l’édition, un peu par hasard, en collaborant avec différentes agences. Une fois dissipé l’effet « potion magique », le journalisme la rattrape. Elle papillonne alors dans différents supports : FDM, Afrique Magazine, L’Officiel… Car en 2014, cette parisienne (d’adoption) s’était rendue à Casablanca pour y passer quelques jours. Elle y est encore! Toujours en quête d’air pur (et iodé), pour buller en terrasse ou se déconnecter à coups de longues marches.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.