POPEZ VOTRE TABLE DE L’AÏD !

La nouvelle mode culinaire du moment : égayer son plateau à thé avec des pâtisseries aux couleurs acidulées. Des tonalités si criardes qu’elles ne vous donnent qu’une envie, celle de les tester. Du pur sucre pour maquiller le goût ? Des tonalités franches pour la déco ? Les cornes de gazelles de Houda Belkabir sont à l’opposé de tout ça. La jeune femme, issue d’une famille où l’on est pâtissiers depuis trois générations, s’est mise en tête de moderniser le gâteau emblématique marocain sans pour autant en altérer la recette. Ce sont donc 14 saveurs, dont la framboise, le citron ou encore la menthe, réalisées à base d’amandes pures, d’arômes naturels et d’eau de fleur d’oranger home made qui composent ce ravissant coffret à présenter sur sa table de l’Aïd. La maison fondée en 1948 met également un point d’honneur à réduire ses quantités de sucre. Un vrai plus pour les adeptes du manger bien. 

Les coffrets de la Maison Belkabir sont disponibles sur commande au + 212 (0) 6 61 32 9994 et par e-mail : [email protected]

Sofia Habib

Benjamine du groupe et passionnée de mode, Sofia rentre au Maroc en 2014 avec en poche un diplôme en communication et relations publiques à l’ESG Paris. Elle se lance alors dans l’entrepreneuriat avec la marque d’accessoires Sista-Sata tout en suivant une formation de styliste modéliste au Collège LaSalle de Casablanca. C’est ensuite que la jeune touche-à-tout rejoint l’aventure Shoelifer en tant que Project Manager. Depuis, elle travaille quotidiennement aux côtés de Sofia Benbrahim et trouve quand même le temps de rédiger quelques news Shopping. En parallèle de ses activités au sein du webzine, Sofia revient à ses premières amours et s’occupe également de la branche événementielle de Shoelifer en participant au processus de création et d’organisation de soirées d’exceptions, de lancements et d’ouverture de nouvelles marques et boutiques.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.