MAISONS DU MONDE À CASABLANCA : VISITE EN AVANT-PREMIÈRE !

Maisons du Monde ouvre ses portes ce jeudi 8 septembre au Morocco Mall Casablanca. Celles et ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux ont déjà pu se faire une première idée sur l’offre de la plus grande enseigne de décoration et d’ameublement française. Maisons du Monde ce n’est pas moins de 16 000 articles dont –et c’est bon à savoir– 4000 références de meubles ; le tout conçu en grande partie par un bureau de style intégré. En déambulant dans les 800 m2 du tout nouveau magasin casablancais, vous découvrirez une dizaine d’univers complets : seventies, pastels, contemporain, classique ou exotique –un de nos favoris–, il y en a pour tous les goûts.

Les différentes ambiances, que l’on peut découvrir dans le catalogue, sont pensées dans les détails. Surtout, l’enseigne a mis un point d’honneur à proposer ses produits au même prix –abordables– qu’en France. Si d’aventure vous comptiez simplement ajouter quelques petits éléments à votre déco ou vous offrir cette petite table d’appoint qui manquait à votre terrasse, vous avez de fortes chances de repartir avec un tout nouveau salon, et sans vous fâcher avec votre banquier. Un vrai plus. Car, ce n’est un secret pour personne, décorer son intérieur avec élégance mais sans se ruiner relevait jusqu’ici de l’exploit au Maroc.

Cerise sur la surprise ! Jeudi 8 septembre, de 10h à midi, les premiers clients de l’enseigne recevront un bon d’achat équivalent à la moitié du montant de leurs achats. Sans conteste, une jolie façon de se faire adopter par les shoppeurs marocains.

Vallée Village 970×250

L’entrée de Maisons du monde se trouve au 1er étage du Morocco Mall, côté Aquadream.

Aperçu des ambiances proposées par Maisons du Monde.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.