Samsung Galaxy S7, le nouveau bijoux technologique

Le géant de la téléphonie mobile espérait frapper fort avec son nouveau Samsung Galaxy S7 et c’est plutôt réussi ! Question design et ergonomie, c’est sans conteste un bel objet aux finitions luxueuses, en métal et en verre 3D, excusez du peu… Question technologie, cette fois, Samsung semble avoir essayé de tenir deux promesses : la première concerne la photo, avec un appareil plus performant offrant des images plus nettes (merci à l’autofocus qui gagne en précision) et plus lumineuses grâce à une lentille à l’ouverture plus large et à la vitesse d’obturation augmentée. Vos photos seront moins sombres même dans la pénombre, et honnêtement il était temps. La deuxième promesse concerne la performance : le processeur du S7 est plus puissant. Il faut dire que Samsung a beaucoup misé sur les jeux, de plus en plus lourds, qui doivent pouvoir être lancés sans que l’appareil se mette à ramer ou devienne tout à coup brûlant. Un vrai plus pour celles qui n’ont ni le temps ni l’envie de faire migrer, à longueur de journée, données, photos et vidéos vers un ordinateur ou un disque dur. Naturellement, la question que tout le monde se pose est toujours la même : ce modèle séduira-t-il davantage que son très fashionable concurrent à la pomme ? Et à ce jeu-là…

Le Samsung Galaxy S7 à écran de 5,1 pouces et le Galaxy S7 edge, à écran de 5,5 pouces sont commercialisés hors forfait à, respectivement, 6990 dhs (699 euros) et 8490 dhs (799 euros) dans les Samsung Stores, magasins agréés et chez les opérateurs téléphoniques.

 

Vallée Village 970×250

Par Jean-Gilles Oyone

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.