CASABLANCA : L’HOMME CHEZ CHIC AVENUE

Une fois n’est pas coutume, cet hiver chez Chic Avenue, c’est l’homme qui est gâté ! Eh oui, outre les collections féminines déjà en rayon, la boutique casablancaise propose une sélection – au passage très jolie- de prêt-à-porter et d’accessoires homme, signée Dsquared2, Versus, Versace Collection et Kenzo. De quoi faire de beaux cadeaux aux hommes de votre vie.
Au-delà des classiques et indémodables fonds de placard –pulls en laine et cachemire, jeans droits, manteaux, costumes-, on y trouve plusieurs pièces phares de la saison.
Nos coups de cœur ? La doudoune cirée oversized et les t-shirts aux imprimés décalés de Dsquared2, les baskets siglées –oui, c’est le grand retour des logos- Versus, ou encore les silhouettes streetwear et les sacs à dos Kenzo.

Les polos Versace collection/Versus sont à partir de 900 DH.

Chic Avenue.
25, rue Abou Kacem Kotbari, Triangle d’or, Casablanca.
Tél. +212 6 20 38 02 98.
Facebook : Chic Avenue
Instagram : @chicavenue25

BMCI 970*250
Mounia Arraki

Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.