AZALY PRIVATE : CIEL, MON PYTHON !

Au détour d’une virée shopping au Triangle d’or, on a découvert Azaly Private : une toute nouvelle –et prometteuse- marque marocaine de maroquinerie. Un univers haut en couleurs et… en écailles : la créatrice, Milla Ouazzani, propose une collection de 25 sacs en peaux exotiques (principalement du python) et en cuir tressé.
Des minaudières cubiques, des sacs à main « demi-lune » et surtout des cabas et des pochettes proposés en versions rigide ou souple, en formats moyen ou « oversized », à porter donc, de jour comme de nuit.

La collection est déclinée en python naturel, camel, nude, marron ou noir, mais aussi dans des tons pastel et « color block ».
Le plus ? Sa ligne –sobre et élégante- de portefeuilles (pour hommes et femmes), de ceintures et de bandoulières amovibles, allant de 800 à 2400 dirhams.

11, rue Ain Aouda, Triangle d’or, Racine, Casablanca.
Tél. : 06 56 67 99 00.
Facebook : Azaly Private
Instagram : @azaly_private

Mounia Arraki

Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.