Rihanna x Dior, saison 2

Après des cuissardes pour Manolo Blahnik et des creepers pour Puma, Rihanna inspire Dior pour une paire de solaires avant-gardistes qui portent son nom.

La maison de l’Avenue Montaigne serait-elle fan de l’interprète de « Work » ? Après l’avoir mise en scène dans le spectaculaire jardin de Versailles pour la campagne « Secret Garden IV », Dior donne carte blanche à la star pour imaginer des solaires aussi futuristes qu’épurées. Lignes graphiques, teintes métallisées, les « Rihanna » convoquent le style extravagant de la chanteuse et l’esprit créatif de Dior pour imaginer des solaires inédites. Rose clinquant, bleu électrique, vert éblouissant, argent étincelant, or brillant, Rihanna nous en fera certainement voir de toutes les couleurs cet été !

Tous les coloris sauf la version plaqué or seront disponibles en boutiques dès le mois prochain au prix de 8 200 DH.

Dior Casablanca,
Morocco Mall, boulevard de l’océan Ain Diab
Tél. 05 22 79 66 82

Dior Marrakech,
La Mamounia avenue bab jedid
Tél. 05 24 43 10 08

Soraya Tadlaoui

Amoureuse de mode et d’(entre)chats, Soraya Tadlaoui a étudié à Paris la conception rédaction et la danse. Après une première expérience auprès du service de presse de Burberry, elle fait ses armes à la rédaction d’ABCLuxe, au Glamour, en tant que styliste photo auprès du Bureau de Victor agence de photographe, puis à L’Express.fr/Styles. En 2009, elle s’envole pour New York à la poursuite de ses deux passions, avant de tenter l’aventure casablancaise en 2011. Elle intègre alors la rédaction de L’Officiel Maroc. Depuis, professeur de danse, styliste, rédactrice freelance pour différents supports de presse, éditrice de contenus en communication éditoriale et rédactrice web pour le webzine nssnss.ma, elle surfe sur la tendance et sur les petites vagues de Dar Bouazza.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.