SHOPPING LUXE À PRIX DOUX ? SHOELIFER VOUS INVITE À UNE VENTE PRIVÉE TRÈS SPÉCIALE

shoelifer_ventes_privees_anfaplace

Roulement de tambour… Anfaplace Mall met en place des ventes privées éphémères de ce mercredi 20 janvier au samedi 23 janvier à Casablanca. Si on vous en parle, c’est qu’on est sûres de ce bon plan : ce sont les premières Shoelifer Private Sales ! Au programme, des articles mode et luxe à prix très réduits, des pépites déco, mais aussi un Beauty corner. Surtout, des sélections à la pointe, qui valent vraiment le coup d’œil (et même l’investissement). Comment y accéder, quelles sont les marques sélectionnées… on vous dit tout.


Vous nous connaissez, à Shoelifer, partager nos adresses et nos coups de cœur, c’est un peu notre spécialité. Et si on peut vous rencarder sur des bons plans mode et luxe, c’est encore plus sympa. Justement, en cette période très particulière, nous nous sommes dit que le mieux serait d’organiser nos propres ventes privées en rassemblant de belles marques et enseignes autour de nous. Et si nous étions dans un espace agréable et sécurisé, à Anfaplace Mall, ce serait la vraie cerise sur le gâteau…

Voilà, les Shoelifer Private Sales sont nées d’une envie commune de vous offrir non pas un mais quatre jours de ventes exceptionnelles au sein d’Anfaplace Mall !

shoelifer_vente_privee_anfaplace


Alors de quoi s’agit-il exactement ?

Nous organisons une vente privée (et qui dit privée, dit inscription préalable pour obtenir le pass d’entrée, on vous en dit plus en bas) du 20 au 23 janvier, de 11h à 19h, avec des réductions très avantageuses : 30%, 40%, 50% voire même -70%.

Nous avons rassemblé autour de nous des partenaires de choix et dont nous vous avons déjà parlé ! Mounia Arraki, styliste et acheteuse de luxe, propose une sélection de pièces mode et de chaussures à faire tourner la tête. Prada, Miu Miu, ou encore Tod’s, ça vous parle ? Côté déco ? Clay et sa toute nouvelle petite sœur, Hagen by Clay (ex boutique Sia), proposent du petit mobilier et des accessoires déco danois, contemporains et cosy comme Hay ou encore Tom Dixon. Tendances Inside, réputée pour ses intérieurs chics et élégants, proposera aussi de la décoration de luxe et une petite sélection de bougies Baobab (qui ne sont normalement jamais en promotion…). L’Atelier lunettes et montre promet de vous faire voir la vie en rose avec des montures de luxe tandis que le Beauty Corner a prévu quelques surprises… Laissez votre imagination vous emporter, vous ne serez pas déçus : on ne vous en dira pas plus. À part peut-être que vous trouverez sûrement de quoi orienter bae pour la Saint Valentin, ou un cadeau à lui offrir. Les produits sont majoritairement féminins, mais nous avons fait un petit clin d’œil à ces messieurs.


Comment accède-t-on à ces ventes ?

Afin de garder ces ventes exclusives et d’en faire un event covid friendly tout en vous offrant encore plus d’avantages à Anfaplace Mall, nous avons mis en place une procédure à suivre. C’est très simple: rendez-vous sur www.myanfaplace.com/venteshoelifer. Dans la rubrique “Évènements et actualités”, cliquez sur le bouton “Je m’inscris”. Renseignez votre nom, prénom, âge (facultatif) et adresse email, puis validez. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone. Vous recevrez un code de validation par sms à introduire sur la page d’inscription. Vous êtes désormais inscrit! Votre QR Code personnel et permanent à Anfaplace Mall est alors activé. Vous recevrez également par WhatsApp un petit mot pour vous expliquer comment retrouver votre QR Code à tout moment.

Pas de panique, celles et ceux qui n’auraient pas le temps de remplir ce formulaire, pourront le faire sur place, avec l’hôtesse.


Un QR Code, plein de possibilités

Cerise sur le QR Code, il vous donnera accès à :

  • Des offres exceptionnelles auprès d’autres enseignes d’Anfaplace Mall. Vous les trouverez dans l’onglet “Mes coupons”.
  • Le parking sera offert pour tout achat effectué pendant la vente.
  • Vous gagnez des points fidélité que vous retrouverez toujours sur le même lien.

Une fois à Anfaplace, quel est le parcours?

Direction l’espace de vente, mitoyen au magasin Miniso. Comme dans la plupart des ventes privées (surtout à l’étranger), il y a des règles à suivre. C’est donc chacun son tour, avec 20 personnes maximum par passage, et on laisse ses affaires en toute sécurité au vestiaire prévu pour l’occasion. Alors, vous venez quand nous rendre visite ?


Quand ? Du mercredi 20 janvier au samedi 23 janvier 2021, de 11h à 19h.

Où ? Au rez-de-chaussée du mall, boutique mitoyenne au magazin Miniso

Le lien pour s’inscrire ? www.myanfaplace.com/venteshoelifer

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés