L’EXOTIQUE, C’EST CHIC !

Se dorer les phalanges à l’ombre d’un palmier, faire briller son poignet et arborer une moue de velours… le programme pour un été chauffé à l’abondance. Tout est dans le bling.

Montre « Ma Première », boitier et bracelet en or jaune, Poiray chez Mounier & Bouvard.
Bague en or rose serti de diamants taille brillant et bague en or rose sertie de diamants taille brillant et de nacre blanche, les deux, collection « Moucharabieh », Azuelos.
Bagues « Spirale » en en or jaune et or blanc serti de diamants taille brillant, Dinh Van chez Tamengo.
Rouge à lèvres « Miss Loubi Satin Soyeux », Christian Louboutin.

Mounier & Bouvard à Casablanca, 29 rue Brahim Nakhai, Maarif. Tél. 212 (5) 22 98 51 28 et boutique Morocco Mall, 1 boulevard de l’océan, Aïn Diab.
 Tél. 212 (5) 22 79 68 25
Azuelos à Casablanca, 16 bis boulevard Moulay Youssef. Tél. 212 (5) 22 22 66 40 et boutique Morocco Mall, 1 boulevard de l’océan, Aïn Diab.
 Tél. 212 (5) 22 79 68 45
Tamengo à Casablanca, Résidence Yasmine 2, rue Aïn Harrouda, Racine. Tél. 212 (5) 22 36 89 89

Photographie : Assia Oualiken
Stylisme
: Mounia Arraki

Vallée Village 970×250
Assia Oualiken

Huit ans déjà qu’Assia collabore avec Sofia Benbrahim, partageant avec elle depuis le lancement de L’Officiel Maroc bien des aventures, entre voyages délirants et shootings improbables, entre coups de stress et pauses gossip interminables. Aujourd’hui, cette fana de chaussures a rejoint l’aventure Shoelifer. Naturellement. Initiée à la photo argentique par son photographe professionnel de père (avant d’écumer les stages de formation dédiés), Assia y trouve le plus grand plaisir dès lors qu’il s’agit de fixer des natures mortes, en mobilisant son goût de la mise en scène originale et son sens esthético-créatif. Assia, c’est aussi un caractère tout en douceur et en assurance, et un sens des relations humaines remarquable pour côtoyer les stylistes et scénographes les plus en vogue de la place.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.