TOP 9 : LA MULE

On croyait que pour être sexy en été, il fallait forcément passer par le duo robe légère –paire de sandales à talons. Plus maintenant. C’est le retour des mules ! Si, si, celles-là mêmes qui, popularisées par Marylin dans les années 50, avaient fait un come-back remarqué durant les nineties. Attention, on oublie les talons de la génération Spice Girls : la mule version 2018 s’inspire plutôt du mocassin ou de la babouche. Et en laissant ses talons à la maison, la mule a tout compris. Confortable, stylée et facile à porter, cette voyageuse se faufile sans difficulté dans nos valises et nous laisse profiter de l’été et flâner librement pendant nos vacances.

Nos préférées ? On craque pour un modèle en raphia ou à franges pour accompagner nos looks gypset à la plage. On ose le plexiglas ou la version imprimée avec nos jeans d‘été. On craque pour les new mules, aux lanières rappelant les bracelets brésiliens, pour parer nos chevilles. Voilà. Maintenant que vous savez tout, on vous laisse découvrir nos pièces-phares.

[pro_ad_display_adzone id= »20579″]

Mules “Jadior it” en tissu technique, avec bracelet de cheville
Dior
8700 DH

 

Mules en filet technique
Fendi
6500 DH

Mules en suède avec boucles à lanières
Uterque
1299 DH

Mules en suède et cristaux
Max Mara
6600 DH

Mules en daim et plexiglas
Shutz chez Studio Chic
1650 DH

Mule en cuir d’agneau et gros grain
Chanel
env. 8250 DH 

Mules en raphia et cuir
Carrie Forbes
env. 2600 DH

Mules à franges en fils de soie
Zyne
3300 DH

Mules en cuir ornées d’un nœud clouté
Jimmy Choo
6100 DH

Widad Anoua

Diplômée en 2009 en design de mode à Esmod Paris, Widad travaille ensuite dans des studios de création de la capitale française. Mais quand elle rentre au Maroc, c’est en tant que journaliste –mode, of course– et styliste pour des magazines féminins : L’Officiel Maroc, Illi Magazine, Femmes du Maroc et Shoelifer. En parallèle, elle est sollicitée par des enseignes de luxe et de joaillerie dans le cadre du développement de leur image de marque. En 2019, elle réalise son rêve et lance enfin sa propre marque de prêt-à-porter unisexe et écoresponsable, WA_thebrand.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.