MAILLOTS DE BAIN : LES DEUX-PIÈCES DE L’ÉTÉ 2019

Il y a peu, nous vous parlions des maillots une pièce. C’était la naissance de l’été, quand on commence (modérément) à s’exposer, et que l’on ne souhaite pas forcément exhiber un nombril… un peu blanc. Et ça y est, on a commencé à dorer, on peut passer au deux-pièces ! Oui mais lequel ? Nous en avons sélectionné 7, maintenant à vous d’en piocher un, deux…tous ?

Bi-goût : Jacquemus

Oui, bi-goût, comme le Malabar. D’abord pour ce très joli mariage d’un orangé avec un kaki, mais aussi pour les brides qui font le tour du buste, apportant à ce bikini un côté le côté ange ou démon.
Prix : Env. 2100 DH
Sur https://www.jacquemus.com/fr/product/le-maillot-albenga-orange-green/

Basique mais magique : Calzedonia

On a toujours besoin d’un maillot de bain basique. Coupe classique en bas, balconnet, sans surprise en haut. Oui, mais, on joue la carte de la couleur. Et en jaune poussin sur un bronzage caramel, ce deux-pièces, fera toute la différence.
Prix : 540 DH
Calzedonia
Anfa Place, La Corniche, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 79 89 22

Hot mama : H&M

En noir, toujours, à la sicilienne comme chez Dolce & Gabbana. Avec une taille haute, et un bustier renforcé, histoire de souligner sensuellement la poitrine.
Prix : 289 DH
H&M Morocco Mall
1, boulevard de l’Océan, Casablanca
Tél. : +212 5 22 49 36 53

Petit matelot : Oysho

C’est le fond de tiroir du maillot de bain. Parce que l’été est la saison du bateau et donc des marinières et autres rayures. Si vous n’en n’avez pas encore, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Prix : 250 DH
Morocco Mall
1, Boulevard de l’Océan, Casablanca.

Nappe à carreaux : Bershka

Nappe, nappe, c’est une boutade ! Oui le vichy à un aspect enfantin, mais avec la bonne coupe, et ce nœud entre les seins, il gagne en sexyness.
Prix : 199 DH
Bershka
8, boulevard Al Massira Al Khadra, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 94 72 90

Romantique : Dior

Une coupe triangle très sexy, dédramatisée par l’imprimé toile de Jouy, l’une des signatures de la maison, romantique à souhait.
Prix : 6600 DH
Dior Morocco Mall
1, boulevard de l’Océan, Casablanca
Tél. : +212 5 22 79 66 89

Olé olé : Women Secret

C’est les vacances, vous êtes d’humeur légère comme un frou-frou ? Exprimez-vous avec ce maillot. Et puis, la couleur brique, c’est la couleur du moment.
Prix : 299 DH.
44 Rue Abou Abdellah Nafii, Casablanca.
Tél.: +212 5 22 36 17 70

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.